Résultats de la recherche

  1. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Bonjour à tous, Voilà, je compte partir en vacances seule car aucun de mes amis ne sera dispo pendant mes vacances. Je prévois d'aller du côté de la Rochelle, que je ne connais pas du tout. En septembre. Le hic, c'est que jusque là je suis toujours partie accompagnée et n'ai jamais eu à...
  2. E

    Déménagement : dans quel ordre faire les démarches ?

    Bonjour, Voilà, je loue un petit appartement et il est urgent que je le quitte, car j'ai un problème de harcèlement et j'ignore toujours qui en est l'auteur. Mais j'ignore par quoi commencer. Si on a un préavis de trois mois, mieux vaut il prévenir son agence avant d'avoir trouvé l'appart...
  3. E

    Combien de temps met une plainte à aboutir ?

    Bonjour, Voilà, il y a quatre semaines j'ai porté plainte contre mon ex petit ami, qui me harcèle depuis au moins trois ans. J'ai essayé de porter plainte avant, mais cela a été fait sous forme de main courante car le harcèlement de ce monsieur était considéré par de l'"agacement&quot...
  4. E

    mutuelle : et vous, combien payez vous par mois ?

    Bonjour à tous, Je suis sur le point de prendre ma première mutuelle et je n'y connais rien du tout. Ce que je prendrai sera le minimum qu'assu 2000 me proposera et ça fait du 27 € par mois, je dois lui donner ma réponse tout à l'heure car j'y assure également ma voiture et l'échéance est...
  5. E

    jetée par mon assurance auto !

    Bonjour à tous :smile: Voilà j'ai besoin de quelques conseils car je vais être contrainte de trouver une nouvelle assurance. J'ai joué de malchance avec mon ancienne voiture, eu pas mal de sinistres qui n'étaient pas de mon fait (sauf une fois) du coup j'ai un malus léger (1.12) mais ils me...
  6. E

    besoin de conseils pour bêtise ménagère

    salut à tous, Voilà je pense avoir fait une bêtise en nettoyant la rembarde métallique de mon balcon. :ohmy: J'avais commencé par nettoyer le carrelage du balcon avec une serpillère et un produit Carrefour genre mr Propre dilué dans de l'eau. Là dessus pas de souci c'est fait pour. Et là...
  7. E

    deezer : pas contente !!!

    bonjour à tous, Me voilà bien surprise par le site "deezer" ce soir. Maintenant, soit il faut s'inscrire pour écouter de la musique, soit on peut écouter certains morceaux, mais seulement les titres sortis en singles accompagnés d'un clip, et là on se tape la qualité youtube... Bref...
  8. E

    candidature par internet : un petit doute sur un champ

    Salut à tous, Me voilà en train de postuler directement sur le site de bouygues télécom pour un taf de télé opératrice. Et là j'ai un doute : Après "diplome principal , diplome secondaire"(là j'ai mis bac et bts), il y a un champ à remplir qui se nomme : "autres compétences...
  9. E

    petite question sur neuf box et téléphones

    salut à tous, voilà, j'ai une petite question suite à l'installation du haut débit chez ma mère ce soir. Tout fonctionne. Elle a deux téléphones. Ce que j'aimerais savoir, c'est si les deux téléphones sont en illimité alors qu'il y a qu'une seule box ? Ou si seul le téléphone relié à la box est...
  10. E

    musique classique, par où commencer ?

    bonsoir à tous, Voilà, j'ai remarqué que certains morceaux de musique classique ne me laissent pas indifférente, notamment certaines symphonies de Beethoven (5e et 9e symphonie entre autres) et aussi du Chopin et du Bach. J'aimerais bien en savoir plus, découvrir davantage, mais je n'y connais...
  11. E

    les centres d'appels, hotlines, sans but de téléprospection.

    salut à tous, Voilà, je recherche un emploi et m'oriente tout naturellement vers les centres d'appels, car j'ai déjà de l'expérience là dedans. :smile: Seul bémol, je me sens davantage à l'aise dans le conseil, l'assistance, l'information du client, le dépannage, bref, les secteurs dont le but...
  12. E

    passage de msn à windows live messenger ?

    bonsoir à tous, voilà j'ai appris que "msn" avait laissé sa place à "Windows live messenger". Enfin c'est ce que dit ma frangine, beaucoup plus "in" que moi :laugh: j'ai la dernière version de windows live messenger (mais pas la version beta) et un détail m'agace...
  13. E

    le topic des questions sans réponse.

    salut à tous ! Je suppose qu'on se pose tous de ces questions bête mais...sans réponse ! Par exemple : -Pourquoi lorsqu'on décroche le téléphone on dit "Allô ? D'où vient ce terme ?? -Pourquoi les humains sont ils sensibles à la musique alors que les animaux non, sachant qu'ils ont...
  14. E

    mon vieil ordi est vraiment trop lent !

    Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur Compaq que j'ai acheté en 2001, donc pas tout jeune, en windows 98 (il n est pas assez puissant pour que je le passe en xp donc je le laisse comme ça), et je me souviens plus quelle mémoire il a mais je sais que c'est pas grand chose. Il est en bas débit car...
  15. E

    problème de remboursement d'un pare brise fissuré...

    Salut à tous, Me voilà un peu dans la mouise et je ne sais trop que faire. J'ai acheté une mazda 323f à un garage en juin, et le seul défaut de celle ci était que le pare brise était dans un état moyen. Rien à signaler sur le reste : véhicule en parfait état très bien entretenu, aucun lézard...
  16. E

    trois permis de conduire blanc, est ce vrai ?

    salut à tous, Ayant passé mon permis il y a trois ans, je ne peux répondre à cette question : actuellement, est il vrai qu'il faut trois permis de conduire blancs avant de pouvoir passer le vrai permis ? autre question : combien de temps le code reste il valable tant qu'on a pas passé son...
  17. E

    question bête sur candidature par Internet.

    Salut à tous, Me voilà en pleine recherche d'emploi et voici ma méthode : - Candidature spontanée, tout part par la poste. - Candidature suite à annonces : je fais par internet. Et voilà ce qui m'embête par Internet : je commence par remplir les champs : Nom prénom adresse etc. là tout va...
  18. E

    qui est-ce qui travaille dans la sécurité, télésurveillance ?

    bonjour :smile: voilà, je travaille dans une entreprise de télésurveillance en tant que conseillère cliente - gestion d'alarmes, et mon CDD se termine bientôt. Je vais sans doute rester dans le même secteur, et aller voir des boîtes concurrentes (sécuritas, spgo...) s'ils ne me reprennent pas...
  19. E

    les sites pour consulter ses points de permis ?

    salut à tous ! Aujourdhui je fête mes trois ans de permis probatoire :dacc: donc normalement j'ai douze points. mais je voudrais vérifier pour être sûre. Il parait qu'il existe des sites où on peut vérifier notre capital de points ? Comment s'appellent - ils ?
  20. E

    logement, comment se passe l'état des lieux ?

    salut à tous :) voilà je suis très heureuse, j'ai visité un seul et unique logement l'autre jour, il m'a plu tout de suite, et je viens d'apprendre que mon dossier est accepté. youpi !! :laugh: cela dit, je ne sais pas du tout comment se passe le reste. :mellow: on m'a dit que je recevrai mon...