Résultats de la recherche

  1. C

    BTS AG avec un bac S

    Re : BTS AG avec un bac S Il n'est absolument pas obligatoire d'avoir des connaissances dans les domaines administratifs, comptables, etc. pour faire ce BTS. Personnellement, je venais d'un baccalauréat général (ES) et je m'en suis très bien sortie. En ce qui concerne tes lacunes en...
  2. C

    BTS AG avec un bac S

    Re : BTS AG avec un bac S Il n'est absolument pas obligatoire d'avoir des connaissances dans les domaines administratifs, comptables, etc. pour faire ce BTS. Personnellement, je venais d'un baccalauréat général (ES) et je m'en suis très bien sortie. En ce qui concerne tes lacunes en...
  3. C

    Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité

    Re : Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité Vas-y doucement. Comme tu t'y prends en avance, tu pourras rebrousser chemin si celui choisit ne convient pas. Concernant ton "Mais après... ?", cela dépendra des résultats que tu récolteras grâce à l'enquête et l'analyse des...
  4. C

    Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité

    Re : Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité Travaillons-nous dans le même entreprise ?! :D Ce que tu décris correspond à tous les problèmes que rencontre une PME. Le gérant doit sûrement être un autodidacte et s'est sûrement mis à son compte sans connaissances dans la...
  5. C

    BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014

    Re : BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014 A mon avis, ce que demande karinesolo est la licence permettant d'utiliser le logiciel dans son intégralité, et ce, sans payer.
  6. C

    Decapex

    Re : Decapex Devons-nous deviner les points pour lesquels tu rencontres des difficultés ou as-tu l'intention de nous préciser les choses ?
  7. C

    Corrigé du sujet Euro signalétique

    Re : Corrigé du sujet Euro signalétique Pourquoi ne pas attendre le corrigé de ton/ta professeur, qui ne tardera pas je pense ?
  8. C

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Tu t'éparpilles !! Et je ne pense pas que cela rentre dans le référentiel. Dans quelle catégorie le mettrais-tu ce nouveau projet ?
  9. C

    Besoin d'aide sur le projet - Démarche qualité ?

    Re : Besoin d'aide sur le projet - Démarche qualité ? Il serait effectivement judicieux de ne pas t'attarder sur le troisième point, à savoir le dépôt des marques. Tu as déjà pas mal d'éléments. C'est un bon début. D'après tes dires, l'entreprise éprouve des difficultés à respecter la...
  10. C

    Besoin d'aide sur le projet - Démarche qualité ?

    Re : Besoin d'aide sur le projet - Démarche qualité ? Il serait effectivement judicieux de ne pas t'attarder sur le troisième point, à savoir le dépôt des marques. Tu as déjà pas mal d'éléments. C'est un bon début. D'après tes dires, l'entreprise éprouve des difficultés à respecter la...
  11. C

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Les missions font parties du stage de 1ère année (GRCF), sauf lorsque tu parles de comptabilité : c'est hors sujet. Avec le peu d'informations fournies, je te conseillerai de te tourner vers une démarche qualité et plus précisément une amélioration des procédures...
  12. C

    Langues Vivantes BTS Assistant de Gestion PME PMI

    Re : Langues Vivantes BTS Assistant de Gestion PME PMI En principe, quelque soit la langue choisie, le contenu reste le même pour tout le monde. Donc il devrait y avoir un oral et un écrit. Pour l'épreuve oral, tu as effectivement un rapport de stage a rédigé et une fiche de communication. Mes...
  13. C

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE As-tu consulté le référentiel ? Ce-dernier t'indiquera vers quelle piste te tourner pour trouver un projet ou élaborer tes fiches de GRCF. http://www.btsag.com/referentiel/referentiel.pdf Pour réaliser ton projet, il faut avant tout qu'il y ait un besoin. Pourquoi cette...
  14. C

    Besoin d'aide sur le projet - Démarche qualité ?

    Re : Besoin d'aide sur le projet - Démarche qualité ? Normalement, le projet de 2ème année part d'un problème. Quel est celui de ton entreprise ? Tu aurais donc mené toutes ces actions sans liens entre elles ?! Tu as essentiellement travaillé sur l’écoparticipation. Concentres-toi là-dessus. De...
  15. C

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE mystike a tout dit. Il est effectivement préférable de rédiger ton dossier et ta fiche de communication dans la langue étrangère pour laquelle tu es inscrite (en espagnol donc). Cela te fera déjà un entrainement.
  16. C

    Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année

    Re : Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année Gantt Project est un logiciel de gestion du temps. Il est utilisé pour planifier un projet. Il doit être impérativement utilisé dans ton projet.
  17. C

    Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver?

    Re : Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver? L'absence de réponse est évidente : il s'agit d'une écriture PERSONNELLE.
  18. C

    Aller en licence pro avec un mauvais dossier

    Re : Aller en licence pro avec un mauvais dossier http://forum.cultureco.com/bts-ag-questions-generales/141873-mauvais-dossier-ecole-de-commerce.html Quel est l'intérêt de poster deux fois pour le même problème ? Les réponses seront les mêmes que lorsque tu as demandé pour entrer dans une...
  19. C

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Pitchouchoo : Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses dans l'immédiat que tu dois t'emballer. Tu ne dois rien apporter le jour de l'épreuve. Tu dois donc insérer dans ton dossier le maximum d'annexes possibles. Le jour de l'examen, le...
  20. C

    VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

    Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG Fadona : Ta professeure avait entièrement raison : tu aurais du commencer par un questionnaire. Il s'agit bien de mesurer la satisfaction de la clientèle. Ce questionnaire te permettra de mettre en évidence des...