Résultats de la recherche

  1. L

    Marchés de Noël: Bruxelles, Brugges, Strasbourg...où aller?

    Salut, le weekend prochain moi et mon mari on aimerait faire un Marché de Noël, mais le problème c'est que d'apres les commentaires dans la presse, ils sont tous beaux à voir! Mais pas question de faire le tour de tous :chessy: Alors, si vous avez deja fait un tour au Marché de Noël cette...
  2. L

    Nouvel emploi:comment rediger une lettre d'intention ??

    Salut tout le monde, je suis tres contente, ma candidature a été retenue lors d'un entretien pour le poste d'Assistante Commerciale (Custommer Service plus exactement). Il s'agit d'un contrat intérim suivi par un CDI (sans période d'essais), avec une période de formation les premierès semaines...
  3. L

    Urgent - Correction de lettre de motivation en anglais

    Salut, j'ai besoin d'aide! Je dois envoyer une lettre de motivation en anglais et je doute sur certains points de ma lettre...J'ai donc besoin de vos avis et vos corrections. Si quelcun peut m'aider, contactez moi sur mp s'il vous plaît! Je ne mets pas la lettre en ligne car une lettre de...
  4. L

    Travailler en Suisse: avantages/inconvénients ?

    Salut, vu les salaires offerts par les employeurs en Suisse, je suis tentée d'y travailler. Mais je me demande qu'elles sont les avantage et le inconvénients qu'il pourrait y avoir ? Par exemple si je travaille en Suisse mais j'habite en France, puis je avoir une couverture sociale ? ... Si...
  5. L

    Entretien d'embauche AD débutant - vos conseils SVP!

    Salut tout le monde, Voila, jeudi matin j'aurais un entretien d'embauche pour un poste d'Assistante de Direction bilingue anglais. Je sais que normalement j'aurais un test en anglais à passer, et y'a pas de soucis, sauf que , étant débutante et n'ayant passée qu'un seul entretien auparavant...
  6. L

    Vends Palm M505 + carte SD256Mo, 70¤ à débatre

    Ordinateur de poche PALM M505 + carte SD 256Mo avec étui de protection en cuir : 70¤ à débattre. Je vend ce palm en très bon état général – prix neuf indicatif 180¤- livré dans son emballage d’origine avec documentation, 1CD d’installation, accessoires : station d'accueil hot-sync, étui de...
  7. L

    Vend joli meuble de rangement salon/sejour

    Bonjour, nous avons reçu (moi et mon époux) de mes beaux-parents leur ancienne salle à manger, c'est pour cela que je vend ce meuble de rangement salon/séjour, en tres bon état général. C'est un meuble de rangement pouvant aussi bien servir dans une salle à manger (rangement de vaisselle, niche...
  8. L

    Candidature spontanée: prétentions salariales sur CV ou non?

    Bonjour, je veux envoyer mon CV pour candidatures spontanées et je ne sait pas que faire concérnant les prétentions salariales. Dois-je les marquer dans mon CV (comme les règles d'une telle candidature l'éxigent) ou ne pas les marquer et laisser ce "détail" pour l'entretien? Je dois...
  9. L

    "Livret d'accueil pour stagiaires" -que mettre ????????

    Salut, je viens juste de voir le poste sur les actions professionnelles et j'ai vu cet exemple parmis les actions possibles. J'en ai que 4 actions, donc faut que je m'active! Je sais que dans l'entreprise ou je suis (en alternance), un livret d'accueil pour les stagiaires pourrais servir car...
  10. L

    Pas d'oraux APA pour le BTS Blanc !! ??

    bonjour, je me démande si cela est normal pour un BTS Blanc (2 année) de ne pas avoir une preuve orale pour les APA ?? la semaine prochaine je suis en BTS Blanc et j'attendais ce bts blanc aussi pour voir le niveau de présentation à l'oral...
  11. L

    Besoin d'aide pour les APA

    Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et en lisant vos messages j'ai trouvé une vraie solidarité entre les étudiants membres . Ca fait vraiment plaisir de voir cela :) Je prépare un BTS AD en alternance (je suis en 2ème année) ; les soucis de préparation pour les APA sont dus...