Résultats de la recherche

  1. H

    Licence par correspondance avec un BTS AD

    Bonjour, :cool: Je souhaiterais m'informer sur les licences qu'il me serait possible d'effectuer par correspondance. J'ai obtenu un BTS Assistante de Direction il y a quelques annees. Je travaille (dans un secteur financier en ce moment) et ne pourrais presque jamais me rendre a...
  2. H

    Prime de précarité en contrat de qualif

    Bonjour à tous J'aurais aimé savoir si en contrat de qualification on a le droit à une prime de précarité ou indemnité en fin de contrat comme pour un CDD habituel . J'espere que vous pourrez me donner les infos, merci !
  3. H

    Juste une question : lettre circulaire

    Voila, je voulais juste vous demander ce qu'est une lettre circulaire ? merci pour vos réponses! :P
  4. H

    théorie HOS Help

    Qui pourrait m'indiquer en quoi consiste cette théorie, (mon cours est pas trés explicite.) Merci à tous.
  5. H

    Flexibilité qq idées svp !!

    Bonjour à tous ! Cette notion a été peu employé par ma prof d'éco ... Pourtant elle me semble importante. Pourriez vous m'orienter SVP ? Me données des pistes ? Quels sont les moyens de la flexibilités ? Ses principes ? dans quel domaines est elle exploitée? Quels sont les résultats...
  6. H

    APA Classement

    Salut ! Certaines d'entre vous ont elles fait une action sur le classement ? Comment avez vous procédé ? Je suis un peu perdu je ne sais pas comment présenter une telle action à l'oral ! Avez vous utiliser un outils d'organisation ? Merci de votre aide!!