Résultats de la recherche

  1. N

    l'homme et la machine

    Multiformat, Pour la synthèse, je compte commencer par une première grande partie avec comment la machine est définie ainsi que le lieu de travail puis les rapports homme-machine, la machine au service de l'homme et l'homme au service de la machine. Est ce que ça va comme plan ? Merci
  2. N

    l'homme et la machine

    :cry:Quelqu'un pour m'aider svp je n'ai pas de plan c'est le plus dur pour moi...surtout que je ne suis pas doué pour les synthèse
  3. N

    synthèse sur La balance des paiements courants

    :cry: C'est vrai maintenent il faut que je complète et je ne suis pas doué pour cela tu veux bien m'aider si tu as un plan à me proposer stp. Merci beaucoup...
  4. N

    synthèse sur La balance des paiements courants

    :wink2: MMMMMMMMMMMMERCI BEAUCOUP ! C'est très gentil de ta part.
  5. N

    synthèse sur La balance des paiements courants

    Bonjour à tous, J'ai une synthèse à fiare en économie dont le sujet est le suivant : "Expliquez pourquoi la balance des paiements courants est souvent considéré comme un indicateur de la santé économique d'un pays puis exposez les principales difficultés d'interprétation de cet...
  6. N

    l'homme et la machine

    Merci pour votre aide, mes textes sont les suivants : - Karl Marx, Le Capital, 1ère partie, 1867. - Émile Zola, L'Assomoir, 1877. - Georges Friedmannn, Où va le travail humain ?, Éd. Gallimard, 1951. - Dessin de Plantu paru dans Wolfgang, tu feras informatique !, Éd. La Découverte/Le Monde...
  7. N

    l'homme et la machine

    Excusez moi effectivement il s'agit d'une synthèse et non d'une dissertation. Merci Chacha pour le idées en philo mais ce n'est pas sa. car sa reste dan le Français. Merci de m'aider c cool ! Si quelqu'un a des idées de plan, une synthèse ou autre sur le sujet, merci de m'en faire part.
  8. N

    l'homme et la machine

    Bonjour à tous, j'ai une dissertation à faire en français sur le thème de "l'homme et la machine" est ce que quelqu'un pourait m'aider pour un évbentuel plan et quelques idées car là je galère un peu. Pardon je me suis tromper c l'homme et la machine !!!
  9. N

    Cas Voyages plus

    en fait je n'arrivepas à faire le lettre est ce que tu peux m'aiderstp ? Merci beaucoup !!!
  10. N

    Cas Voyages plus

    Merci beaucoup pour ton aide mais il ya autre chose que je n'arrive pas à entamer. En fait sa concerne le travail 6 pour la réalisation du courier à monsieur martin. Pourrait tu m'aider stp car je suis en train de galérer. Bonne journée !
  11. N

    Cas Voyages plus

    Merci du contact, En fait il s'agit du travail numéro 4. Il ya une lettre en réponse au courrier de M.Jolivet à réaliser et je ne sais pas du tout comment la commencer. Merci
  12. N

    Cas Voyages plus

    Bonjour à tous, J'ai commencé à faire l'étude de cas Voyages Plus et je suis resté bloqué sur la rédaction du courrier en réponse. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? biz