Résultats de la recherche

  1. G

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Marre que personne soit d'accord ! Moi on me dit : a partir de 15 minutes et 1 secondes tu te fais couper par le jury (parole de mon enseignant!) Qui doit-on croire ?
  2. G

    Ma lettre de motivation

    Message Privé ! Pas de problème, on peut pas connaitre toutes les abréviations ! :notstupide:
  3. G

    Ma lettre de motivation

    Pourrais tu me faire part de ta lettre de motiv par MP s'il te plait ? merci
  4. G

    Ma lettre de motivation

    ah c'est les meilleurs ! tu fais quoi l'an prochain ?
  5. G

    Ma lettre de motivation

    Oui c'est vrai que les phrases sont longues, mais en meme tps, je veux exprimer ces idées, je vois pas trop comment faire autrement :zarbi:
  6. G

    Ma lettre de motivation

    Je souhaite intégrer une licence pro Management des organisations. Que pensez vous de ma lettre de motiv ? Madame, Monsieur, Actuellement dans l'attente des résultats de mon BTS Management des Unités commerciales (BTS MUC), j'envisage une poursuite d'étude, et je me tourne vers votre...
  7. G

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Cétait chaud chaud ! I/ le sport Rassemble II/ le sport rapproche Et l'autre, j'ai fait oui, mais ! lol
  8. G

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... D'accord avec toi Cachou, la question était très mal posée !
  9. G

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Vos plans sont complètement différents du mien, sa me fait peur : I/ Oui, L'entreprise peut concilier responsabilité social et caractère concurrentiel Ex : mise en place de panneaux solaires dans l'UC : capter la...
  10. G

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Oui ! pkoi pas . Mais on pouvais faire cette remarque avant aussi
  11. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    Merci beaucoup :wink2:
  12. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    J'ai jamais fait d'arret ! Il guide les étudiants sur la démarche a suivre ?
  13. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    Comme toi ! Je n'ai pratiqué que la version 1 ! Et l'épreuve de droit, dans la version 1, ce sont des questions ? Enfin c'est ce que j'ai eu en général !
  14. G

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Moi j'ai tout simplement mis que les données fournies ne me permettai pas d'effectuer la comparaison avec les autres magasins, concernant la marge brute !
  15. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    L'épreuve d'écodroit approche et je suis un perdu Quelles sont les formes d'examens que l'on peut avoir ?? Comment les points sont répartis entre Eco et droit ? Quelle méthode utiliser ?? :beuh:
  16. G

    corrigé

    Non ! Et pourtant j'ai cherché... :wacko:
  17. G

    Dernière étape...

    Je rend mon dossier dans le courant de la semaine prochaine et j'aimerai savoir si quelqu'un d'expérimenté pourrai me livrer son avis ? Ma prof est actuellement hospitalisée et n'a pu faire se travail final avec nous. Merci !
  18. G

    qui sont ceux du 35 ou autrequi vont à aforem ou mensa venez parler du bts ?

    Salut, je suis de Rennes aussi Je ne connais pas Archea ! Dans quelle école désires-tu aller ?