Résultats de la recherche

  1. L

    question ! aidez moi c'est urgent

    voilà je me suis inscrite en ligne pour pouvoir repasser mon bts je suis de l'académie de genoble et la on me renvoi donc un déscriptif des matières que je dois repassé et celles ou je suis dispensé et on me demande de signer si toutes ces informations sont exact et on me demande une attestation...
  2. L

    titanic 2

    regarder ça j'ai halluciné :chessy: vous penser que c'est vrai :pascompris; http://www.youtube.com/watch?v=Nva-KM_lu2I
  3. L

    CE : cpap

    salut tous le monde, j'ai deja passer mon bts ce mais je ne l'ai pas eu donc je le repasse avec le cned maleuresement je n'ai pas validé les cpap, je precise que j'ai fait mes deux année en alternance donc pas de stage pour moi... Mes questions sont est ce que je peux representer les même...
  4. L

    inscription

    bonjour a tous, voilà je n'ai pas eu mon bts ce :cry: je l'avais fait en plus en alternance, je vais repasser mon bts avec le cned :fleche::j'aimerai savoir a quel moment il faut que je m'inscrive au cned au mois d'Août debut septembre ? je sais ensuite que pour l'inscription au bts il...
  5. L

    le média poche

    Salut, Pour l'épreuve de stratégie de communication on a besoin du média poche je ne l'ai pas encore acheté mais j'en ai vu un et j'ai l'impression que c'est compliqué à utuliser pouvez-vous me dire coment bien l'utilisé parcque la partie calcule des moyens j'ai du mal même pour faire le calendrier
  6. L

    convocation BTS

    Bonjour à tous, Je me pose la question lorsque on reçevra notre convocation pour les écrits et les oraux je me pose cette question en avance mais je dois prendre mes devants qar comme je suis en alternance et sa se passe bien du tous :tickedoff: j'aimerai essayer de prendre mes congés en...
  7. L

    mon tuteur ne me donne plus de travail

    Bonjour, Je suis en alrenance et ma situation et de pire en pire mon tuteur ne me donne plus de travail mais vraiment rien, il me dit boujour et c'est tout j'ai surpris une conversation, entre lui et ma chef il lui disait qu'il ne voulais plus rien me donner comme travail que j'étais...
  8. L

    alternace et présentation de 4 actions

    Bonjour à tous, Je suis en deuxième année et en alternance et pour mes présentation d'actions j'en ai quatre j'espère que c'est pas grave parce que je me dis que le jury va bien voir de toute façon que je leurs dit ou pas que je suis en alternance puisque toutes mes actions seront réalisés dans...
  9. L

    même source pour un thème

    Salut, je voudrai savoir si c'est pas grave :knuppel: : par exemple pour un théme je n'est que des sources qui viennent de trois livres différents. J'ai peur que le jury me disent que je ne me suis pas assez diversifié sur ce thème pourtant les trois livres sont vraiment différent j'ai trois...
  10. L

    theme les relations publiques

    Salut, Je fait mon troisième thème sur les relations publiques et j'ai du mal trouver des sources pour les 4 fiches si quelqu'un traite ou a déjà traité ce thème et qu'il peut me donner des pistes ou comuniquer avec ensemble sa serai cool merci :biggrin:
  11. L

    démotivée

    Salut, Je suis en deuxième année CE est en alternance qui ne se déroule pas trés bien, car mon tuteur est tous sauf un tuteur enfin au début quand j'ai intégrée cette section, j'étais motivée et prète à tous pour avoir mon BTS mais plus l'échéance approche, et plus je me sent démotivée je ne...
  12. L

    faire appel au prudhomme

    Salut à tous, Je vais essayer d'être bref, je suis en deuxième année de BTS communication des entreprises en alternance et avec mon tuteur c'est la galère depuis le début il est ne forme pas, me laisse de coté, me fait des histoires, il en invente aussine me donne défois pas de travail pendant...
  13. L

    l'utilisation des dessins animées pour communiquer

    Salut à tous, Je suis en deuxième année et je suis en plein dans mes dossiers et j'aimerais les finire au plus vite, pour mon dossier thème j'en ai un qui traite sur les dessins annimée pour communiquet toute sorte de communication infantile et je ne trouve pas grand chose dessus pouvait vous...
  14. L

    licence information et communication par correspondance

    Salut J'aimerai savoir si l'on peut faire cette licence par correspondance ou (même la licence professionelles) car je suis en bts communication des entreprises en alternance et que mes notes ne sont pas exceptionelles j'ai la moyenne mais bon et l'année prochaine je veux aller bosser pour...
  15. L

    Que penser vous de mes thèmes ?

    Salut à tous, Je suis dans un centre de formation assez nul et en plus je suis en alternance deuxième année pour rien arranger j'aimerai être sùr que les thèmes que je vais présenter sont tous en adéquation avec mon examen et etape par etape pouvez vous me dire comment sa se déroule Mes thèmes...
  16. L

    1 thème d'une personne ayant déjà eu son BTS

    Bonjour; Je suis en BTS deuxième année en alternance et le centre de formation ou je suis ne sont pas tré compétents je m'inquiète pour cette épreuve et je ne ais vraiment pas comment mais fiches doivent être constituées pour mon thème et l'épreuve en elle même ne mais inconnue. Alors...