Résultats de la recherche

  1. Letude

    Demande de livres en scan (gratuitement)

    Bonjour, je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrait scanner certains livres de la fonction publique (concours, cours...) svp Par avance merci !
  2. Letude

    Recherche sonnerie bien spécifique

    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la sonnerie iphone nommé "pépiement" ? si oui pouvez vous m'indiquer un lien ou je puis le trouver ? (c'est pour le mettre en sonnerie mp3 sur un non iphone)
  3. Letude

    Recherche une musique classique

    Bonjour, Lors du dîner presque parfait du 8 novembre 2013, j'ai entendu une musique classique que je n'ai pas réussi à identifier c'était vers la fin de l'émission je crois. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
  4. Letude

    Demande

    Bonjour, depuis quelque temps, j'ai remarqué que des faux profils postent régulièrement des billets de blogs en spammant en anglais, et cela est désagréable pour le forum. Je vous demande de bien vouloir les bannir définitivement du site.
  5. Letude

    Conseils pour bien préparer le concours fonction publique finances publiques

    Bonjour, Etant candidat au concours d'agent administratif des finances publiques, je souhaiterais savoir quels sont les ouvrages me conseillez vous (bien expliqué) sur les mathématiques ? Merci par avance très urgent
  6. Letude

    Que pensez vous du certificat voltaire ?

    Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce fameux certificat voltaire pour l'orthographe...
  7. Letude

    Conseils sur l'après BTS AG PME PMI (Réservés aux membres du forum)

    Bonjour, je souhaiterais sérieusement opter pour une licence professionnelle mais pouvez me dire certains conseils sur l'après BTS ? j'opterais pour une licence gestion de la paie et administration.. Membres pas sérieux s'abstenir. Merci par avance pour vos conseils qui m'aideront très...
  8. Letude

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Bonjour, Actuellement, je suis en pleine réflexion sur une future poursuite d'études en licence professionnelle, que me conseillez vous ? merci pour votre aide
  9. Letude

    Vos Projets

    Après avoir passé le bac, bts BEP ou autre d'ailleurs, quels sont les projets que vous souhaitez concrétiser ?
  10. Letude

    Demande d'information sur Dongle WIFI

    Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert un dongle wifi et comment le faire fonctionner ? j'attends vos avis
  11. Letude

    quels sont les secteurs d'activité qui recrutent le plus ?

    selon vous, quels sont les recruteurs qui embauchent le plus dans les secteurs d'activités ?
  12. Letude

    Que Pensez vous des concours de la fonction publique

    Votre avis.........
  13. Letude

    Conseils sur la fonction publique

    quels sont les conseils que vous pouvez énoncer pour l'entretien devant un jury durant un concours de la fonction publique ?
  14. Letude

    Que pensez vous de l'actualité

    Quel est votre avis sur l'actualité du moment (que ce soit économique, internationale ou autre) ?
  15. Letude

    DEMANDE DE VOCABULAIRE ANGLAIS

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver les mots suivants en anglais : Formateurs : Sportif : Intervenants : ancien élève : c'est tout pour le moment !!!! merci par avance pour votre aide
  16. Letude

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Bonjour, Ce topic est dédié a l'indication de dates pour les résultats !
  17. Letude

    Union Européenne

    quels sont les documentaires que vous me conseillez sur l'union européenne (pour me cultiver pour la fonction publique) s'il vous plait
  18. Letude

    Demande de conseils

    On entre dans la dernière phase du BTS les oraux !, alors si vous avez des conseils pour la production orale (compte rendu de stage) en anglais n'hésitez pas à les mettre ici !
  19. Letude

    Recherche témoignage fonction publique

    bonjour, est ce quelqu'un pourrait témoigner de son expérience auprès de la fonction publique s'il vous plait ?
  20. Letude

    Alerte Info BTS

    bon alors on va passer à la seconde phase du BTS AG PME PMI dans quelques jours pour certains (comme moi), comment sentez vous vos oraux ? êtes vous préparés ?