Résultats de la recherche

  1. L

    Question sur fiche de paie

    bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici, mais je tente quand même. hier j'ai reçu ma fiche de paie et après analyse de celle-ci je me suis aperçue qu'on m'avait payé 3h à 125%. Bonne surprise sur le coup. Je trouvais cela bizarre vu que je fais 35h par semaine, mais la...
  2. L

    ASSEDIC : Puis-je en bénéficier ?

    Bonjour à tous  :cool: Je ne savais pas trop où poster ma question dc je la poste ici, j'espère être au bon endroit. Je me retourne vers vous car une question me trotinne. J'ai déjà regardé sur le net pour trouver des informations mais j'ai des doutes. J’ai fais un peu le calcul des cumuls...
  3. L

    Cadre photo numérique

    Kikou tlm, J'espère que tout le monde va bien. J'ai comme idée de cadeau de payer un cadre photo numérique à mon zhom. Malheureusement je m'y connais pas dans cette petite bête là et j'ai pas envie de me faire avoir et de regretter par la suite l'achat :wacko: Dc je viens chercher des avis...
  4. L

    Problème pour faire ma déclaration d'impôt

    Bonjour à tous, Je rencontre un pti souci, dc je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance ici avant de téléphoner à droite pi à gauche. Je vous explique la situation, du moins je vais essayer, en tentant d'être la plus claire possible : J'ai travaillé à plusieurs reprises fin 2006 par...
  5. L

    Question sur Chronopost Internationale

    Bonjour à tous :cool: J'ai envoyé recemment des documents importants par Chronopost international vers L'Inde, et je me pose une question bête, j'ai presque honte de la poser ici :blush: est-ce que quelqu'un sait si je vais recevoir un récépissé qui me signalera que la personne l'a recu ? Un...
  6. L

    Pas d'apercus écran ?

    Bonsoir à tous C'est encore une fois moi... J'aurai une question à vous poser. Je suis entrain de finir une action. Cette action est : l'execution des travaux relatifs à la paie. En fait j'ai fais la paie du début à la fin. Des documents papiers ( pour pouvoir calculer leur salaire) à...
  7. L

    Souhait du jury

    Bonsoir, Excusez mon titre, mais je suis fatiguée ce soir, j'ai pas trouver mieux :unsure: Je me posais une question, est-ce fréquent que le jury interroge sur les actions comptables ?? ou ils interrogent plus sur les actions du domaine commerciale ou administratif ?? Je me posais la question...
  8. L

    Nom en pied de page

    Bonsoir à tous J'ai sur certains de mes travaux informatiques, mon nom et prénom en pied de page...en tout petit... Je voulais savoir si cela etait genant le jour de l'examen ?? si cela pouvait etre sanctionner :pascompris; Ca m'ennuit un peu de reimprimer alors que tout est bon...le papier...
  9. L

    Fiche descriptive d'activités pour l'épreuve d'ABI

    Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de remplir mes fiches descriptive d'activités pour l'épreuve d'ABI et j'ai un pti souci. Que mettez vous dans les points forts et faibles ?? Je cale sur ce que je dois mettre ou la façon de mettre. Par exemple dans point fort je peux mettre ...
  10. L

    Nombre d'eleves minimum pour pouvoir faire cours ??

    Bonjour à tous, Je ne savais pas trop ou mettre ma question donc je la met ici. Je laisse le soin aux modos de la deplacer s'il le faut. J'aurai souhaiter savoir si quelqu'un parmi vous connaissez le nombre minimum d'eleve qu'il faut dans une classe pour qu'un prof puisse faire son cours. Il y...
  11. L

    L'évolution du rôle des femmes dans la société

    Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre opinion personnel quant à l'évolution du rôle des femmes dans la société française. Merci à tous. Leeloo.
  12. L

    Synthèse sur l'adolescence

    Bonsoir à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un pti coup de mail. J'ai une synthèse à faire sur "l'adolescence". j'ai lu tous les documents qui sont : Arthur Rimbaud ma bohème ; François Cérésa Quelle insolence ; Bachi Ahmed Apprendre à aimer dans l'action et un dessin de Jean...
  13. L

    Avis aux utilisateurs de CASIO Graph 25+

    Bonsoir à tous, Je ne savais pas trop où mettre ma question donc je tente ici. Merci aux modérateurs de faire le nécessaire si je me suis trompé :embarassed: J'ai en ma possession une casio graph 25+ mais sans le mode d'emploi. Je vais chercher après sur le net, mais je souhaitais savoir si on...
  14. L

    Besoin d'aide sur une formule de calcul excel

    Bonsoir à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je me creuse la tête et ne trouve pas. Excel est un peu ma bete noire :embarassed: Je dois faire une formule pour dire ceci : Condition de remise : :fleche: 3% pour une commande à partir de 150 ¤ :fleche: 5% pour une commande à partir...
  15. L

    Question à propos du planning

    Bonjour à toutes et tous Je suis entrain de préparer mon oral blanc de CPAP, et là j'attaque le planning. Et je coince, dans mon planning il y a une case ou il est marqué : "action significative" j'aurai souhaité savoir ce que c'était ?? qu'est ce qu'ils veulent dire par là ?? est-ce...
  16. L

    Thème à faire

    Bonjour à tous :blush: Je rencontre un pti souci donc je me retourne vers vous. Je dois faire un thème en économie d'entreprise ( l'entreprise et l'interet général)...mais le problème est que la prof nous a rien dit sur comment le faire. Les seules informations qu'elle nous a donné sont ...
  17. L

    Classement de mes actions ds les différents pôles

    Bonjour à tous :cool: Je suis actuellement entrain de mettre à jour mes dossiers cpap en vue de mon prochain partiel. Je suis entrain de faire mon planning et voila que je coince...j'ai du mal à classer mes actions dans les différents pôles. Donc je me retourne vers vous pour avoir un pti...
  18. L

    TP VELOLAND

    Bonjour à tous :cool: Je dois faire l'étude de cas VELOLAND mais je rencontre un petit souci avec une formule excel. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvez m'aider...je cherche je cherche mais n'arrive pas à trouver le formule SI adéquate. L'énoncé est celui-ci... Il vous demande donc...
  19. L

    Stage dans une agence intérimaire

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde année BTS Assistant de Gestion. Je suis à la recherche d'un stage...et une question me trotinne..ai-je le droit de faire mon stage dans une boite d'intérim ?? Je me retourne vers vous avant de demander à mes profs...j'aime bien avoir différents...