Résultats de la recherche

  1. L

    personne morale dans le droit privé

    Bonjour, Pourriez vous m'apporter des idées (pour un développement composé) sur l'intérêt de la notion de personne morale dans le droit privé ? J'ai plusieurs idées mais j'ai peur d'être hors sujet. Merci à tous, LadyVi
  2. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Hello tout le monde Merci énormément pour votre aide !!! J'ai eu mon BTS VPT !! Que du bonheur et un grand soulagement !! Vraiment fière vu la difficulté de celui-ci !!! Malgré deux ans de travails intensifs, j'ai douté jusqu'à la dernière minute !!! Et...
  3. L

    notes bts vpt

    Bonjour, Pourriez vous me communiquer pour ceux ayant déja les résultats vos notes ? admis et non admis (aucune honte) Je suis désolé d'ouvrir ce nouveau sujet mais celui de la tribune avec 73 pages nous donne du mal à retrouver les résultats de notre BTS. C'est pas très pertinent. Merci de...
  4. L

    resultat bts

    BTS VPT Bonjour et félicitations vraiment à ceux qui ont eu leur bts notamment les vpt VU les sujets ! Serait il possible de me donner rapidement vos notes ? pour avoir une idée . J'ai mes résultats le 10 jUILLET
  5. L

    file conducteur pour présenter les ap

    Merci de ce conseil. Mon professeur est jury à l'examen et nous a appris à faire comme ça. Et pour chacune après je dis le problème, l'objectif, la méthode et le résultat. Je sais pas si c'est parce que je suis en alternance. En tout cas, j'ai appris comme ça donc je vais appliquer. Je vais...
  6. L

    exemples d'actions qui couvrent le pole tourismatique!

    Oui voila après tu peux demander à faire un stage en agence de voyage, compagnie aérienne, etc pour accéder à un GDS et faire de la vente, etc....
  7. L

    file conducteur pour présenter les ap

    Bonjour, Moi mes AP je ne les présente pas en fil conducteur. Je les présente selon la chronologie. Ma première action professionnelle ....... Ma deuxième action professionnelle ... Etc.... Par rapport au tableau chronologique en fait. C'est moins compliqué. Enfin voila moi mes actions...
  8. L

    exemples d'actions qui couvrent le pole tourismatique!

    Salut !!! Tu passes quand t AP
  9. L

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    Le tourisme urbain inclut d'après la définition de l'Inrets les voyages d'affaires liés au congrès, séminaires, salons, expositions. Enfin bon j'ai trouvé ça chaud aussi surtout au niveau de la carte que je n'ai pas eu le temps de faire car j'ai passé du temps sur le rapport qui était vaste...
  10. L

    Stade de révisio,s à J- 4 des examens

    OK merci pour vos quelques réponses !! ça me rassure même si j'ai confiance en moi ! Je pense que pour la géo on est tous dans le même cas donc ne paniquez pas ! Bon courage
  11. L

    Stade de révisio,s à J- 4 des examens

    CERTES merci mais il ne s'agit pas de la même section et du même nombre de jours avant les examens !! donc merci de m'accorder ce sujet spécifique au VPT
  12. L

    Stade de révisio,s à J- 4 des examens

    Bonjour, Lol juste histoire de me rassurer vous en êtes où dans vos révisions ? Moi perso en histoire géo j'en suis au stade où j'ai un peu tous relu et appris. Donc j'évite de trop me plonger dedans pour ne pas tous mélanger. Je reverrais les grands axes de chaque destination dimanche et...
  13. L

    le droit en BTS VPT

    En économie droit d que tu révises il est important d'avoir des exemples concrets qui se réfère au tourisme . Moi je sais que l'on a fait pas de mal de chapitres à la fois généraux et toujours avec une partie tourisme dans le chapitre afin de faire le lien entre les 2. Mes chapitres de droit...
  14. L

    stressé or not sressé

    Je c que c plus facile a dire qu'a faire mais c'est sûr il faut que ce soit un très bon stress et pas celui qui te fait perdre tous tes moyens. Faut se dire c'est maintenant ou jamais, c'est moi qui mène la situation à l'oral de vente et en AP je vends mon travail des 2 ans. Rester sur c'est...
  15. L

    MERCATIQUE - LAISSE TOMBER !!!

    En tout cas c très gentil ! Je veux bien oui avoir vos études de cas. Mon email : lafeeviviane@hotmail.com Merci. Bonne révision
  16. L

    MERCATIQUE - LAISSE TOMBER !!!

    Bonjour, Je voulais savoir comment vous vous y preniez pour la mercatique ? Il y a til des personnes ayant des exo de gestion, Seuil de rentabilité, cotation, etc... Où étude de cas ?! Je galère grave pour cette matière.
  17. L

    Méthode révision

    Mais oui t'inquiète Titia35 tu l'auras !!! Très bon courage !!! LADYVI
  18. L

    L'Europe de l 'Est

    Bonjour est-il possible aussi de me l'envoyer ton cours sur l'Europe de l'Est ? A bientôt
  19. L

    sujet geographie

    Moi je dis fo être fou pour ne pas tous réviser ! Sauf le Mexique encore une fois. On ne sait pas sur quoi on peut tomber dans ce cas là il y a bcp de pronostics. Et puis il faut arrêter avec l'arc alpin je vois pas pourquoi il y a autant de pronostics. Dans ce cas-là c pareil pour l'Asie du...
  20. L

    Méthode révision

    Titia 35 avais tu bossé pendant les 2 ans entièrement ?!! Et tu ne l'as pas eu ??? Tu as raison il faut vraiment bosser toutes les matières surtout celle où on a des difficultés !!! Le tourisme montagnard jamais vu ça pour Christelle . Une thématique de ce genre ça fait longptemps qu'il n'y a...