Résultats de la recherche

  1. P

    comment bloquer les messages

    bjr je souhaite savoir comment bloquer les messages d'un expéditeur encombrant sur yahoo je veux dire bloquer les messages qui viennent de son adresse merci pour votre aide
  2. P

    problème avec mon assureur

    bonjour ma question est la suivante un assureur peut-il vous imposer un mode de règlement (prelèvement) il se trouve que j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement à cause de quelques soucis financiers et j'ai continuer de payer par chèque à ce jour ils me mettent en demeure de payer le solde...
  3. P

    si vous etiez president

    bonjour si vous étiez élu (e) président quelle serait votre première action?
  4. P

    cherche decodeur dvd gratuit

    bjr je cherche un decodeur de dvd gratuit en fait je n'arrive pas à lire les dvd sur mon ordinateur il me demande tjrs un decodeur
  5. P

    fichier wbd

    slt quelqu'un peut -il m'aider en m'indiquant un logiciel pour pouvoir lire un fichier en extension wdb
  6. P

    problème de son

    bjr j'ai fait reformater mon disque dur malheureusement je n'ai plus de son que faire
  7. P

    chapitres incontournables

    bjr selon quels sont les chapitres incontournables pour les uv 4 et 6 du decf
  8. P

    [Sécurité] - Supprimer des virus

    bjr comment eliminer des virus que avast n'arrive pas à eliminer il peut seulemnt les mettre en quarantaine j'en profite pour poser un autre pb mon ordinateur est lent au demarrage cela est du à quoi et comment y remedier merci
  9. P

    [Sécurité] Virus et ralentissement ordinateur

    je ne sais pas ce qui se passe quand j'allume mon dordinateur il se passe au moin 5 min pour l'image apparaisse à l'ecran j'ai fait une recherche de virus avec avast 6 virus mais ne peut pas les supprimer juste les mettre en quarantaine que faire
  10. P

    vend psp portable

    je vends 2 psp portables neuves firmware 2.5 1 notice 1 batterie 1 chargeur couleur noire je suis sur strasbourg 240euros /pièce
  11. P

    quels livres utilisez vous

    bjr je prépare 3 uv en DCEF (compta approfondie, oarganisation et gestion d'entreprise et gestion financière) je voudrais savoir savoir quels bouquins vous utilisez pour bosser les cours
  12. P

    besoin d'aide: ordy au ralenti

    bonjour depuis quelque temps mon ordinatur tourne au ralenti je ne sais pas trop pourquoi (internet et traveaux de bureautique) j'ai activé l'antivirus qui ne me signale aucun virus mon disque est occupé au 1/4 de sa capacité totale quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main
  13. P

    recherche cours uv decf "organisation et gestion de l'entreprise

    bonjour je suis à la recherche de cours de DECF en uv "organisation et gestion de l'entreprise" quelqu'un pourrait-il m'aider
  14. P

    fichier SXW

    bonjour j'ai un fichier SXW que je n'arrive pas à ouvrir comment faire?
  15. P

    traduire ces quelques lignes d'allemand

    svp quelqu'un pourrait -il m'aider à traduire ces quelques lignes d'allemand U heeft een bericht gestuurd naar mijn, door Junker beveiligde, emailadres. Om er zeker van te zijn dat uw bericht geen automatisch verzonden spam is, verzoek ik u (eenmalig) op de onderstaande link te klikken en...
  16. P

    le plat du jour sur son telephone portable

    bonjour je souhaite tester uen idée de creation avant de me lancer que pensez vous de recevoir le "plat du jour" de son restaurant préféré sur son portable tous les jours de la semaine et du moi et d'autres informations utiles telles que les pharmacies de garde de son quartier et des...
  17. P

    recherche site d'entreprise

    bonjour il ya quelques temps j'ai decouvert un site d'entreprise qui permettait de la reprise de veiux materiel informatique pour echange malheureusement je ne l'ai pas noté et je le recherche de nouveau est ce que quelqu'un en connaitrait si oui merci de me fournir l'info
  18. P

    vend billet de train Paris / Strasbourg aller - retour

    BJR JE VEND UN BILLET DE TRAIN PARIS - STRASBOURG ET STRASBOURG - PARIS VALABLE JUSQU'AU 15/11/2005 ACHETE 90¤ JE LES REVENDS POUR 50¤ POUR CAUSE DE VOYAGE ANNULE IL EST SANS RESERVATION DONC PARTEZ QUAND VOUS LE SOUHAITEZ MERCI DE PRENDRE CONTACT AU 06 68 17 04 60
  19. P

    voir la tele sur mon pc

    bonjour je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour avoir les images de la télé sur son pc
  20. P

    ecahnger son pc

    bonjour j'ai un, pc packard bell (256mo 80go avec un processeur AMD ATHLON xp2500) je l'ai achete chez un vendeur par correspondance je souhaite le changer contre un ordinateur portable qu'est ce qu'il faut faire?