Résultats de la recherche

  1. M

    probleme impression!!!

    Salut a tous!!! :biggrin: Premièrement bon courage à tous pour l'épreuve de tout à l'heure !!!! Moi j'ai un petit soucis mais d'impression. Je suis allée voir sur le site de cultureCo , dans les cours d'éco droit et j'ai trouvé des synthèses super bien faite que j'aimerais bien imprimer. MAIS...
  2. M

    problemes de téléchargements....

    Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide ce soir si possible ( car je ne vais pas avoir de connection Internet pendant quelques jours...), car j'ai de gros problèmes pour télécharger. Je voulais m'entraîner aux différentes études de cas qui sont présentées sur le site, mais quand je...
  3. M

    le projet chez france télécom

    coucou marine!!! Je voulais savoir si tu avais une adresse mail? bisous
  4. M

    le projet chez france télécom

    Salut!!! Je répond à ton message sur les missions et les différents projets, et je voudrais savoir dans quel service chez France Telecom tu bosses? Car si tu as l'occasion de venir te balader dans l'agence dans laquelle je fais mon BTS tu t'apercevras vite que redynamiser l'accueil est...
  5. M

    personnes faisant bts MUC a F.tel

    tout a fait d'accord avec vous!!!
  6. M

    Message adressé aux anciens ou actuels étudiants du BTS CE

    coucou bon pr te repondre tout dépend de tes motivations et de tes attentes pour que tu puisses apprécier ou non ce BTS CE. Mon expérience n'est pas très bonne mais je vais quand même te la décrire. Il y a 3ans g u mon bac et j'ai décidé d'intégrer ce BTS. kar j'avé lu et je m'étais renseigné...
  7. M

    personnes faisant bts MUC a F.tel

    je voudrais savoir un peu vos ressentis a tous par rapport a France Telecom. si vous avais fait des missions, le projet.... bisous bisous
  8. M

    dossier d'ACRC pb sur les logiciels

    salut En bts muc comme toi, pour les fiches des logiciels tu en fais autant que tu veux. En faite il fo ke sa soit en relation avec tes missions. Exemple: ds ta mission 1 tu fais un envoie de mailing (je dis n'importe koi!!!) et ds ton entreprise on utilise le logiciel " blabla&quot...
  9. M

    les actions chez France Télécom

    Excuse moi marine javais pas vu ke tu avais exposée té missions ici, car je tavé déjà envoyé 1 msg pour ke tu menvoies dé idées!! Je vois ke ten a fait pas mal: felicitations!!!! moi j'ai fait: * une ouverture de plaque adsl * une relance telephonique ET C'EST TOUT!!!!! doonc tu vois...
  10. M

    le projet chez france télécom

    salut marine ben je sais pas trop pour ton projet c'est vrai ke c 1pe dur de juger....moi je vais travailler sur l'accueil dynamique de l'agence je sais pas non plus si c bien mais de tt façon il faut bien se lancer...car il nen nous reste plus trop de temps.... Et au niveau de tes missions tu...
  11. M

    le projet chez france télécom

    COUCOU!!! Je viens de lire vos différents messages, moi aussi je suis chez F.Tel depuis 2ans en derniere année de bts muc. Pour ce qui est du projet, moi je pense travailler sur l'accueil dynamique de l'agence. Car pour nous c'est vrai que l'on a des gros probleme pour ce qui est de...
  12. M

    Le SIC chez France Telecom

    bonjour!!! Je viens de découvrir le site de culture co c'est vraiment très interessant!!! Je suis en 2iéme année MUC et pour le sic j'ai un peu de mal. Surtout pour la partie 'Oragnisation de la collecte et du traitement des informations sur la demande et le marché'. C'est vraimant flou...