Résultats de la recherche

  1. M

    Et pour le contrat?

    on a signé nos contrat à la rentrée au centre de formation il y à deux ans nous!! soyez pas pressé :smile:
  2. M

    correction 2008

    j'ai trouvé une correction, enfin un semblant ça peut déjà rassurer certaines personnes , ça concerne le sujet de techniques bancaire :wink2 http://www.cbanque.com/forum/thread4748-3.html:
  3. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2008 : vos impressions

    pour l'économie avec ce qu'on avait vu en cours, toutes les réponses n'étaient pas dans le texte,pour le rôle de la BCE c'est celui de lutter contre l'inflation avant de jouer le rôle de "préteuse" en derniers ressort pour les banques( il me semble que ce n'était pas dans le texte)...
  4. M

    BTS Banque : épreuves orales 2008 ABA : vos impressions

    mon action phare était sur le parrainage donc bon ! néanmoins j'avais quand même une action sur l'introduction en bourse du bureau veritas :wink2: courage à tous
  5. M

    BTS Banque : épreuves orales 2008 ABA : vos impressions

    j'ai passé mon oral d'aba aujourd'hui , le jury n'était pas commode , mais bon ça c'est bien passé, je n'ai pas eu de question sur ma prestation orale mais sur la bourse du style à combien est le CAC40?, qu'est ce qu'une OPCVM ?pourquoi la bourse intéresse les banques? enfin ça va j'attends vos avis
  6. M

    CFPB de nancy

    est ce qu'il y a parmi vous un futur embauché à la bnp paribas de joinville (52) ou dans la haute-marne pour élargir mes chances ? lol
  7. M

    correction 2008

    malheureusement j'ai beau surfer sur les sites tels que bankexam pour trouver des corrections mais apparemment ce n'est pas aussi instantané que le bac il faut donc attendre .. si t'as des nouvelles n'hésite pas, je pense qu'on est tous impatient d'avoir un apercu des réponses même si il ne faut...
  8. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2008 : vos impressions

    pour l'économie monétaire je partage vos avis c'était simple , notre prof nous avais d'ailleur déjà donner ce sujet avec le même document tité de alternative éco sur la crise financiere Pour le droit le commentaire d'arrêt était dur à déchiffrer , il fallait le lire et le relire..... les...
  9. M

    CFPB de nancy

    purée ca passe trop vite les prochaines séléctions sont déjà en cours pour le prochain BTS banque bon courage à tous!
  10. M

    CFPB de nancy

    alors les collaborateurs/trices en banque comment ca se passe le buisness commence?? :biggrin:
  11. M

    Quelle est la meilleure banque?

    je suis d'accord avec splatch il n'y a pas de meilleure banque!! les produits ne sont sont pas breuvetés seul la qualité des conseils dans les banques diffère!!! à vous de voir dans quelle banque vous vous sentez le mieux conseillé !!!
  12. M

    CFPB de nancy

    je suis ok aussi pour le guichet! ca demande un minimum d'organisation aussi et se familiariser avec les client avant de les recevoir dans son bureau c'est sympa nan!!! :smile: je suis concentré sur les produits!! j'ai hâte d'être en binome!! :wink2: bon courage à tous
  13. M

    CFPB de nancy

    vous avez eu qui comme prof?? sinon pour la fiche d'indeminité pour les frais je l'ai bien eu a l'agence!
  14. M

    CFPB de nancy

    ba ca va cédric tu commence en fleche! parcontre si un jour tu dois aller au guichet euh vaudrai mieux savoir un ti peu te debrouiller demande quand même une formation ca te servira!! :wink2:
  15. M

    CFA Clichy

    ba dis donc te voila bien pessimiste!!! ne prenez pas votre cas pour une généralité pour l'académie nancy reims tout ce passe très bien au cfa banque tout le monde est bien en agence et a l'ecole pour le moment certes ca va être dur mais de la à penser toutes ces mauvaise choses c'est que cela...
  16. M

    CFPB de nancy

    alors cédric clément chloé natacha vos impressions sur la premiere journée en agence??? sinon pour les séminaires que j'ai eu on avait un ' prof ' d'enfer et une ambiance terrible entre nous une grande majorité participais regulierement et la si on à pas les BASES c'est que des cerveaux...
  17. M

    CFPB de nancy

    bon ben vous me retenez au courant j'aurai pas accés a internet avant la rentrée envoyer moi un sms si vous avez decidé d'un lieu et d'une heure la fnac vers 8h45 ca peut être sympa oui je comptes sur vous allez un peu d'organisation pour le café on pourra y aller à la fin de la journée enfin...
  18. M

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    oui et l'acceuil c'st super sympa t'apprend à connaitre tes futur clients tu commences à savoir de quoi ils ont besoin tu gere la caisse une grande responsabilités au début certes pis tu t'y fais ca me plait et ca me donne envie d'aller plus loin tu peux commencer à apprendre les produits et...
  19. M

    1er jour de travail ! alors ?

    ba ca va pour le salaire lol tu vas bien t'en sortir nous ca sera plutot une moyennne lde 730 net à la bnp à ce qui se dit sinon pour les tiket resto c pareil a la bnp j'en ai eu autant en travaillant cet été c'est sympa!!
  20. M

    CFPB de nancy

    ça sen bon la rentrée ici :laugh: je voulais juste vous proposer d'arriver un peu avant 9h30 devant le cfpb à nancy afin que les adeptes de ce forum puissent se voir avant qu'on soit tous mélangé!c'est comme vous voulez comme on à pas pu tous se voir avant! BON WEEK end après j'ai bien peur que...