Résultats de la recherche

  1. P

    Marre du chômage...

    salut tout le monde, on est desolé pour toi lily dreams, tu etais toute contente de ce job mais le CIE devrait etre appliqué partout mais bon... c'etait une belle opportunité vu que tu etais polyvalente et t'avais beucoup de responsabilités. le sort est vraiment cruel avec toi mais il faut que...
  2. P

    Marre du chômage...

    lily en tou cas fo po deseperer sa fini par arriver. je te compren que t'ai le moral a 0 vu ke t'es reste longtemps au chomage. j'ai eu plus de chance g eu qu'1 mois a tenir dc il fau saisir toutes les ocasions. sinon la mission locale t'a po donne de l'argen pour financer ta carte orange ou...
  3. P

    Marre du chômage...

    en fait kristenkey il faut que t'y aille automatiquemen sans qu'il te le demande. l'anpe te fera 1 relance s'il te revoit plus puis il te radient.
  4. P

    Marre du chômage...

    felicitations lily on savai tous que cette boite allait t'embaucher. en plus, comme accueil il te reserveront 1 feu d'artifice lol j'espere que tu sera epanouie dans cette entreprise et que sa dure. champagne tout le monde! lily t'es vraimen un fenomene de determination et de courage =)