Résultats de la recherche

  1. Z

    Echec du BTS comment procédé pour l’inscription en candidat libre

    Bonjour à tous, J’ai échoué mon BTS cette année et je voudrais le représenté en candidat libre et je voudrais savoir comment procédé ? A partir de quand il faut se réinscrire ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Julien
  2. Z

    Recaler au BTS contestation possible ??? HELP ME

    J’ai eu mes notes jeudi 29 juin !!! Je suis en alternance dans l’académie d’ai Marseille. Sinon demain soir un collègue fait un repas chez lui avec toute notre classe et avec nos professeur de vente, droit, compta et anglais. Je me renseignerais comment il faut faire pour faire appel et si j’ai...
  3. Z

    Recaler au BTS contestation possible ??? HELP ME

    C sur que j'ai pas un trop bon dossier mais sa fou quand meme la haine de passer aussi prêt du bts !!!! Sinon vous ne étes ou de vos résultat ??? Bye Julien
  4. Z

    Recaler au BTS contestation possible ??? HELP ME

    Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon relevé de note et j’ai 9.54. Il me manque que 0.46 centième la rage quoi ! Il y a-t-il possibilité de contester ces notes ou de demander une nouvelle notation des écrits. Si quelqu’un connaît la marche à suivre. Merci d’avance. Julien
  5. Z

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    ENFIN FINI LES EPREUVES !!!! Ca fait plaisir. J'ai passé l'epreuve E6 aujourd'hui ca c pas trop mal passer. Je suis tombé sur un jury qui été assez cool. Sinon au niveau de l'epreuve pour ceux qui sont pas encore passer. Présentation entreprise suivi du projet. Pose des pas mal de questions sur...
  6. Z

    j'ai besoin de l'aide pour l'EPREUVE E4

    Salut a tous, J'adresse ce message à tinotte2 et a Micky35 si vous pouvez me montrais a quoi ressemble les formulaires j'en serais très reconnaissant. Comme vous n'avez pas laisser apparaître votre adresse e mail je vous laisse la mienne starcube128@hotmail.com. Je vous en remercie par avance...
  7. Z

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Si on nous la dit mais le sketch de vente n'est pas a éxclure !
  8. Z

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Nous aussi on nous a dit qu'il été posssible d'avoir un sketh de vente bon courage a tous . . . :wink2: