Résultats de la recherche

  1. B

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Salut à tous Je traite les thèmes suivants : Culture et communication, la trash attitue (ou l'underground marketing,j'hesite encore), et le lobbying. Je suis preneuse de toutes les infos et surtout problématiques :chessy: ^^" qui pourrai être en relations avec ces thèmes. :wink2: Merci...
  2. B

    probleme de fiches!

    en fait j'ai les docs, mais je n'arrive pas a structuré mes fiches,faire 3 fiches par thèmes...
  3. B

    La régulation par le marché ou par l'Etat?

    Quelqu'un aurait-il une idée de plan et quelques infos a ce sujet svp?? c'est important! :wacko:
  4. B

    probleme de fiches!

    voila, g trouvé mes trois thèmes, mais je 'arrive pas a faaire mes fiches! quequ'un pourrait-il m'aider?? J'ai par exemple la provocation dans la pub, mais au sens ou l'on provoque pour "percuter", par exemple sécurité routière etc... Besoin d'aide! :blink: :cry:
  5. B

    Recherche Job étudiant dans le 66

    ok, merci pour les conseils! :happy:
  6. B

    sujet de culture pro

    sur une marque....tu en as pas mal! Chupa Chup ( j'ai fais un exposé, c'est vieux comme le monde, puis ils on fait des parfums etc) tu as aussi benetton ( sponsoring sportif, vêtements...) enfin t'en a pas mal quoi! bonne chance! :chessy:
  7. B

    Culture Pro présentation des thèmes et fiches...

    En fait le but est d'avoir 10 fiches, aprés le nombre de thèmes ets pas trés important (mais au moin 3!) :happy:
  8. B

    Recherche Job étudiant dans le 66

    Je suis étudiante sur Perpignan, et je cherche un job pour cet été! Je peux faire de la communication, de la vente, de l'animation, enfin plusieurs trucs! Contactez moi si vous etes interessez! Merci :blush:
  9. B

    la procvication dans la publicité?

    Salut je traite le même theme que toi. Et donc je traite des limites de la pub....je pense que tu devrai parler des campagne de Benetton...qui sont parfois tros "choc et provoc" et donc interdites par le BVP! come sa campagne HIV POSITIVE, ou encore la fameuse pub de la none qui...
  10. B

    la nudité dans la publicité

    [Le prono chic est a évité pour les yhème de culture pro! les examinateur en on assez entendu!! C'est juste un ti conseil! :excl:
  11. B

    [Theme & Fiches] Tendance ...

    Un truc "tendance" aussi tu peux parler du retour aux année 70, puis aussi à tout ce qui est "nature", "ancien" etc...les BO-BO etc!