Résultats de la recherche

  1. C

    devoir 2 P3

    Bonjour tout le monde, je suis en train de faire ce devoir et certaines annexes me sont un peu troubles: annexes 3 : on dit que la société est imposée sur sa quote part de 40 000 mais elle n'a eu que 32 000, alors je dois mettre quoi? en plus, normalement les 32 000 ont déjà été comptabilisés...
  2. C

    méthode ABC

    y'a vraiment une trop grosse différence pour que ce soit les arrondis, je crois que j'ai plus qu'a reprendre mes calculs... :embarassed: merci
  3. C

    méthode ABC

    j'ai encore besoin de quelques compléments d'infos: pour mon devoir je dois calculer le coût de revient de deux modèles de lunettes par la méthode ABC, dans l'énoncé on me donne les résultats par la méthode des coûts complets. Normalement je dois trouver le même résultat global mais ventilé...
  4. C

    méthode ABC

    ok merci beaucoup pour ton exemple c'est plus clair... :dacc:
  5. C

    méthode ABC

    bonjour, je suis en première année BTS CGO, je bloque sur le devoir n°2 du processus 7. je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour l'inducteur "coût de revient hors-administration". si quelqu'un peut m'aider car du coup je ne peut plus avancer dans le devoir. merci beaucoup. :biggrin:
  6. C

    méthode ABC

    bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie réellement "coût de revient hors-administration" en tant qu'inducteur. je travaille sur le devoir n°2 du processus 7 et je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut mettre comme volume d'inducteur pour celui-ci. merci....