Résultats de la recherche

  1. A

    Produits bio

    bonjour, avec mon ami nous souhaitons ouvrir un magasin bio et j aurai aimmai vous poser quelques questions. FAites vous vos courses dans ce type de magasins? Quel budget consacrez vous aux produits bio? Combien de fois allez vous dans ces magasins par mois? et quels sont les produits que vous...
  2. A

    vends bagues en perles swarovsky artisanale

    a vendre bague forme pyramide artisanale en perle de crystal swarovsky. Couleurs au choix creation sur demande. Px: 17euros une      30 euros les 2 ou en perle synthetique px: 12 euros une       20 euros les 2
  3. A

    que pensez vous du petit qui a ete enleve et qui a ete retrouvé mort!

    moi ce que je trouve bizar c'est que hier a la tele la mere n'avait pas l'air touchée par l 'enlevement de son enfant et aujourd hui qu'il est decede sa reaction n'a pas beaucoup evoluée
  4. A

    recherche basicjob

    je recherche un basicjob d'occasion!
  5. A

    cherche voiture

    je cherche une voiture en bon etat diesel dans les 3500 euros! si quelqu'un a des propositions dites le moi
  6. A

    salaire percu

    quel salaire percevez vous? quels etudes avez vous faite? et quel est votre metier?
  7. A

    Demande de copie

    es ce que quelqu'un peut me dire combien coute la demande de photocopie des copies de bts pour l academie de montpellier? et comment faire la demande? merci
  8. A

    vends twingo

    vends twingo année: fin 1996 140 000km Vitre electrik, clim, fermeture centralisé entretien renault px:2200euros
  9. A

    Date des resultats

    je vien de passer mon bts nrc dans l academie de montpellier et sur ma convocation la date des resultats n'est pas indiqué! Es ce que quelqu'un est au courant et pourrait m'en dire plus Merci d'avance
  10. A

    qui est en bts en alternance chez lcl?

    salut juste pour savoir qui effectue un bts en alternance chez LCL?
  11. A

    WATERAIR

    ES CE QUE QUELQU4UN POURRAI ME DIRE DE QUOI TRAITE L ETUDE DE CAS WATERAIR