Résultats de la recherche

  1. N

    taux de réussite : sujet tabou ?

    Bonjour, Je me dirige à nouveau vers vous pour savoir si quelqu'un peut me communiquer un lien internet affichant les taux de réussite nationaux ou par académie ou département du bts com, ma recherche s'avérant après beaucoup d'efforts :blink: :blink: :blink: totalement infructueuse... Merci de...
  2. N

    CE : taux de reussite

    Je cherche désespéremment les taux de reussite du bts ce. Pourriez-vous  :embarassed: :embarassed:vous m'indiquer un site ? Merci beaucoup
  3. N

    secteurs interdits

    Bonsoir à tous, Concernant les secteurs interdits d'écrans publicitaires classiques à la télévision, je sais qu'actuellement la distribution est interdite en télé hertzienne analogique. Mais qu'entend-t-on par "secteur de la distribution' ? Est-ce qu'il s'agit d'enseignes telles que...
  4. N

    problematique

    mes excuses pour la confusion, ma question : qu'est ce qu'une problematique dans l'epreuve de culture pro et peut -t -on me donner un exemple en 3 fiches ???
  5. N

    méthodologie

    Quelqu'un pourrait-il me définir ce qu'est une problematique dans le cadre de l'epreuve de cpap et comment on l'aborde en plusieurs fiches ? Merci beaucoup :kiss: :embarassed: :embarassed:
  6. N

    les fiches culture pro : présentation et nombre ?

    Quelqu'un peut-il bien me renseigner : Comment présenter précisément une fiche ? Pourquoi réaliser 2 ou 3 fiches par thème ? Merci bcp pour vos réponse :smile: :smile: nepop
  7. N

    achète livres et cours BTS AGTL et VPT

    Région Bordeaux, j'achète cours récents et livres de BTS tourisme AGTL et VPT :angel: :angel: Me contacter à l'adresse suivante :nepop@free.fr Merci Nepop
  8. N

    un bts com en Midi-Pyrénées

    Bonjour, Je cherche les écoles ou établissements publics et privés de la Région Midi-Pyrénées (donc surtout Toulouse) qui préparent au BTS communication des entreprises. Quelqu'un pourrait-il me renseigner car c'est vraiment très dur à trouver ? Merci beaucoup. Nepop :D :D