Résultats de la recherche

  1. D

    assistante copro un BTS PI pour devenir gestionnaire ? ecole chez soi ?

    A mon avis le mieux est de faire l'ICH. Cette formation est accessible à partir du moment où tu as le bac, deplus, tu peux choisir le nombre de matière que tu à envie faire chaque année, c'est à toi de gérer ta formation. Cela est inutile de dépenser de l'argent dans ce bts en alternance alors...
  2. D

    Date des résultats ?

    On m'a informé que la date est demain, le 23, en fin d'après-midi !!
  3. D

    Date des résultats ?

    Salut à tous, J'aurai voulu savoir à quelle date sont les résultats du BTS concernant l'académie de Poitiers ? Merci
  4. D

    demande d'avis sur formation immobilière chambre de commerce de Nantes

    "Il ne faut pas oublier que ce qu'un patron censé cherche avant tout, c'est gagner des sous !" Voici un extrait de ce que tu as dis dans un de tes messages précédents. :kiss:
  5. D

    demande d'avis sur formation immobilière chambre de commerce de Nantes

    C'est bien jolie de vouloir gagner des sous mais encore faut-il le faire dans le respect des règles juridiques ce que peut d'agents immobilier font puisqu'il y a une aussi mauvaise réputation ! :biggrin:
  6. D

    demande d'avis sur formation immobilière chambre de commerce de Nantes

    Je pense qu'il faut simplement être professionnel et compétent alternance ou pas. :kiss:
  7. D

    demande d'avis sur formation immobilière chambre de commerce de Nantes

    Salut à tous, Je ne suis pas d'accord avec toi dobaimmo. J'ai fait un bts PI en continue à Nantes et depuis j'ai le choix dans les emplois qu'on me propose !
  8. D

    oral bts pi

    Salut, Quand tu rentres dans la salle tu installe le matériel dont tu as besoin puis le jury te dit de commencer. A ce moment tu as 10min pour te présenter brièvement et présenter tes stages et les actions que tu as retenues. A la fin de cette présentation le jury choisi une des actions...