Résultats de la recherche

  1. L

    dossier important sur la peinture orientaliste

    salut à tous Je suis étudiante en deuxième année en Médiation culturelle à Paris III je dois rendre un dossier ou je dois commenter 2 toiles : Le bain Turc de Ingres et le pacha et son harem de François-Gabriel Lepaulle, le problème c'est que je ne sais pas par où commencer :cry: donc si...
  2. L

    lettre de motivation pour une licence professionnelle

    bonjour à tous!!!!!!! je souhaite m'inscrire en LP (licence professionnelle) management des organisations option administration du spectacle vivant itinérant à l'IUT paris 13ème, pour ce la je dois faire une lettre de motivation et envoyer le dossier avant le 6 juin mais voilà je bloque sur la...
  3. L

    pronostics pour culture générale et économie droit

    salut a tous a votre avis cette année le français sera sur risque et progrès? ou faire voir ... l'économie L'union européenne???????? bon courage a tous
  4. L

    français

    salut a tous je suis en deuxième année bts muc par correspondance je voudrais savoir pour ceux préparant le bts à l'école quel thème en français étudié vous le plus Faire quoi comment pour quoi ou risques et progrès???????????????????? merci de me répondre bonne chance pour les...
  5. L

    aide devoir bts muc anglais question 2 devoir 01

    salut! BESOIN URGENT D AIDE  POUR DEVOIRS BTS MUC DEUXIÈME ANNÉE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MERCI
  6. L

    stage angleterre boîte informatique

    salut!!!!!! j'ai fait un stage en angleterre dans une boîte informatique...pour la rédaction de mon E6 je galère un peu je trouve pas d'idées :chessy: est ce que parmi vous quelqu'un pouR m'aider????? merci
  7. L

    après le bts ci

    quels sont les débouchés après un bts ci au niveau scolaire(écoles...) et dans la vie active.. merci :dacc:
  8. L