Résultats de la recherche

  1. L

    dossier important sur la peinture orientaliste

    salut à tous Je suis étudiante en deuxième année en Médiation culturelle à Paris III je dois rendre un dossier ou je dois commenter 2 toiles : Le bain Turc de Ingres et le pacha et son harem de François-Gabriel Lepaulle, le problème c'est que je ne sais pas par où commencer :cry: donc si...
  2. L

    lettre de motivation pour une licence professionnelle

    bonjour à tous!!!!!!! je souhaite m'inscrire en LP (licence professionnelle) management des organisations option administration du spectacle vivant itinérant à l'IUT paris 13ème, pour ce la je dois faire une lettre de motivation et envoyer le dossier avant le 6 juin mais voilà je bloque sur la...
  3. L

    pronostics pour culture générale et économie droit

    salut a tous a votre avis cette année le français sera sur risque et progrès? ou faire voir ... l'économie L'union européenne???????? bon courage a tous
  4. L

    français

    salut a tous je suis en deuxième année bts muc par correspondance je voudrais savoir pour ceux préparant le bts à l'école quel thème en français étudié vous le plus Faire quoi comment pour quoi ou risques et progrès???????????????????? merci de me répondre bonne chance pour les...
  5. L

    aide devoir bts muc anglais question 2 devoir 01

    salut! BESOIN URGENT D AIDE  POUR DEVOIRS BTS MUC DEUXIÈME ANNÉE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MERCI
  6. L

    stage angleterre boîte informatique

    salut!!!!!! j'ai fait un stage en angleterre dans une boîte informatique...pour la rédaction de mon E6 je galère un peu je trouve pas d'idées :chessy: est ce que parmi vous quelqu'un pouR m'aider????? merci
  7. L

    après le bts ci

    quels sont les débouchés après un bts ci au niveau scolaire(écoles...) et dans la vie active.. merci :dacc:
  8. L

    recherche livres bts ci 1ère et 2 ème année

    salut :cool: je recherche des bouquins de gestion ,marketing et management de 1 et 2 ème année bts commerce international...si quelqu'un a qu'il me dise son prix... ah oui et pendant que j'y suis...je recherche aussi des exemples de rapport de stage (présentation de l'épreuve e5 et e6)... par...
  9. L

    stage office de tourisme en suisse

    salut!!! pour le stage à faire à l'étranger : est il possible de le faire dans un office de tourisme???? merci bonne soirée. :dacc:
  10. L

    site d'inscription

    salut!!!! j'ai un petit souci avec mon minitel concernant l'inscription pour le bts commerce international (lyon)...si on fait son inscription par internet quel est l'adresse du site???? merci d'avance. :cry:
  11. L

    inscription examen final bts ci

    salut!!!!! pour ceux qui font le bts ci en candidat libre et qui dépend de l'académie de lyon et qui souhaite le passé en fin d'anée à qui s'adresser pour valider notre inscription?????????????? :arrow2: merci :dacc:
  12. L

    stage

    salut!!!!!!!! quelles missions seraient le plus appropriées pour un stage en banque?????????? :chessy: merci
  13. L

    stage bts ci

    SALUT qui a fait son stage dans une banque????? :arrow2: quelles missions doit on faire :notstupide:...comment ça se passe???? :arrow2: MERCI
  14. L

    stage en banque

    salut je suis en stage dans une banque est ce qu'une personne ayant fait son stage dans une banque pourrait me dire comment ça c'est passé!!!!! merci :dacc:
  15. L

    Nombre de devoirs à envoyer

    je suis en première année bts ci j'ai une bourse d'étude et je voulais savoir quelque chose il faut fendre 75% des devoirs j'en ai fait 18 sachant que j'ai des notes dans chaques matières est ce que c'est bon
  16. L

    urgent oral anglais bts ci

    salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le devoir à l'oral d'anglais 02 :cry:je bloque merci c'est vraiment urgent je dois rendre tout les devoirs avant demain :embarassed: je vous donne mon adresse mail virginia.s@caramail.com merci beaucoup
  17. L

    bonjour

    Bonjour, je suis lylyne, en première année bts ci, j'ai donnée mon adresse postal sur le forum bts cned questions générales et je souhaite impérativement la retirer. pouvez vous me l'enlever? Cordialement.
  18. L

    bts ci première année devoir management

    salut!! je bloque sur le chapitre deux ... qui pourrais m'aider merci :dacc:
  19. L

    besoin d'aide en mercatique et management

    salut je suis en première année ci au cned...qui pourrait m'aider en mercatique et management..merci
  20. L

    cned

    Ya-t-il des élèves inscrits au cned en 2ème année qui doivent rendre un certain pourcentage de devoirs ?