Résultats de la recherche

  1. S

    vos séries (3)

    perso je la prefere a Brooke :happy: ; Super l'episode diffusé aujourdhui,j'aime beaucoup cette saison 4.
  2. S

    vos séries (3)

    pareil :wub je viens juste de decouvrir la serie et je rate plus un seul episode :happy:
  3. S

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Je vote pour lily Dreams :wub et laura 31 :biggrin: celui de Melle G est tres joli ,dommage on a droit de citer que 2 avatars . Salwa on peut savoir qui est en tete :kiss:
  4. S

    Gossip Girl - Livre ou Série

    c'est normal la saison est finie :wink2: Pour ma part j'ai decouvert G.GIRL en serie et j'adore,me hate de voir la saison 2.
  5. S

    Grey's Anatomie

    deja ils formaient pas un joli couple. Merci de m'avoir repondu :wink2:
  6. S

    Grey's Anatomie

    j'ai certainement loupé un episode mais est ce que Izzie et George se sont séparés???
  7. S

    Grey's Anatomie

    bien fait pour elle :knuppel: J'ai vraiment pas aimé cette 4 eme saison ,trop courte, des personnages pas tres interessant (lexie-cristina...) mais heureusement on a eu droit a une fin sublime :happy: hate de voir la 5 eme....
  8. S

    Vos photos (4° album)

    Elles sont trop trop belles tes photos Yallah :wub
  9. S

    spécial cheveux

    :wacko: je pense pas que ca se vend ici.malheureusement
  10. S

    spécial cheveux

    pas du tout,les prix sont abordables chez nous :cool: Fekro t'as jamais utilisé le soin??
  11. S

    spécial cheveux

    J'ai deja essaye une fois,l'odeur n'est pas terrible :beuh: et mes cheveux etaient de plus en plus cassants, et encore y'avait meme pas un changement visible.
  12. S

    spécial cheveux

    wé :blush:,mais aucun resultat....
  13. S

    spécial cheveux

    :laugh:  le probleme c'est que j'ai les cheveux super fins et ils ont du mal a tenir .meme avec un tres bon brushing :arrow2: ps:je suis deja au bled :wink2:
  14. S

    spécial cheveux

    Bonjour; j'aimerai avoir votre avis sur le soin anti frizz d'elseve ,est ce qu'il est vraiment efficace ? surtout contre l'humidite :wacko: mon lissage est parfait mais mais desqu'ils sont confrontés a l'air ;mes cheveux ont tendance a ondulé :mmmhh: Donc pensez vous vraiment que le produit...
  15. S

    Quizz des séries en tout genre

    c'est ca :smile: ah je m'excuse, je le savais pas :blush: gros bizou a toi :kiss:
  16. S

    Quizz des séries en tout genre

    Qui des trois soeurs a ete tué par un demon dans la serie charmed?
  17. S

    Quizz des séries en tout genre

    pacey???
  18. S

    Grey's Anatomie

    pas Dereck mais avec Alex :happy:
  19. S

    Grey's Anatomie

    Je suis pas d'accord avec vous les filles :smile:,elle m'a decue cette saison ,il se passe rien meme durant 3 episodes :blink: ,c'est du deja vu ,c'est mediocre et ennuyeux ..... le depart d'Addison y est pour beaucoup je pense ,elle etait marrante et son personnage je l'adorais ,ils auraient dû...
  20. S

    vos séries (3)

    ouiiii :chessy: on sait maintenant pourquoi gideon a quitte le departement :happy: mais je ne comprends pas pourquoi TF1 ne diffuse pas les episodes en ordre? c'est bien dommage en tout les cas :closedeyes: