Résultats de la recherche

  1. S

    J'ai perdu mes signets!

    bonjour a tous ; Hier soir en voulant ajouter un site a mon marque page ,j'ai constaté que j'ai perdu le 3/4 de ce dernier. j'ai beau essayé de les importer mais il se passe rien :blink: Pour info j'utilse Opera . Merci.
  2. S

    application lineaire

    bonjour a tous; j'ai un exo en maths ;si vous pouvez m'aider s'il vous plait :blush: c'est sur les applications lineaires le voila!! soit l'application f definie par: f: R3 ------> R3 (x,y,z)----->f(x,y,z)=(2x-2y+2z,x+y,x-y+z) 1) montrer que f est lineaire? 2)determiner ker f? 3)...
  3. S

    l'ecole japonaise

    bonjour tout le monde; je dois faire un petit expose sur le modele japonais et j'ai rien trouve ,si vous avez quelques principes de cette ecole ,ca serai sympa de m'aider :embarassed:
  4. S

    les charges suppletives!!!

    bonjour a tous voila notre prof de comptabilite nous a pose une question a la fin du cour et la j'ai pas tout compris alors si vous pouvez m'aider; la question est :pourquoi on ajoute les charges suppletives quand on veut calculer les couts d'une compatblite analyique voila j'espere que j'etais...
  5. S

    keynes!!!

    bonsoir,voila j'ai un expose a faire sur l'ecole keynesienne et je voulais savoir si vous pouvez m'aider sur le plan de ceci ;j'ai deja quelques idees comme:-parler de keynes, la naissance de la keynesienne mais je sais pas trop si je dois parler d'abord de l'ecole classique et neoclassique!!! merci
  6. S

    stage, la galere!!!

    voila je suis en deuxieme annee et on doit faire un stage soit dans une institution finnaciere ou une societe de bien ou services ou autres... mais la je galere!!!c'est la premiere fois que je suis confrontee a cela je ne sais absolument quoi faire ,ni comment chercher mon stage ou a qui...
  7. S

    [MSN] - Déverrouiller messenger plus ?

    bonjour, juste une question.comment peut-on deverrouiller msn messenger plus qui se trouve dans la barre d'outil? merci
  8. S

    interrogation!!!

    bonsoir a tous voila c'est presque la fin d'annee et tout le monde part en vacances et j'aimerai savoir que va-t-il devenir le forum pendant l'ete?
  9. S

    juste pour savoir?

    bonsoir a tous j'aimerai bien savoir sur quel critere vous vous basez pour definir un membre de pti nouveau au membre junior ou actif? :knuppel: moi ca fait un bon moment que je suis sur ce forum et rien n'a change pour moi :pascompris;
  10. S

    investissement materiel et immateriel

    bonjour a tous voila je veux savoir qu'elle est la differnce entre un investissement materiel et immeteriel? merci
  11. S

    questions sur la strategie

    bonsoir voila je revise et j'ai des questions sur la strategie : 1-quelle est la difference entre le choix strategique et tactique 2-selon le dictionnaire NATHAN l'entreprise est un ensemble de decision.pourquoi? 3-quelle sont les carecteristiques de la strategie? merci et bonne chance pour vos...
  12. S

    sujets d'examens sur l'economie d'entreprise

    bonsoir a ous voila je cherche des sujets d'examens sur l'economie d'entreprise je ne sais pas si vous avez ca comme module ou pas (parce que j'etudie en algerie)je cherche de sur le theme:strategie d'entreprise(croissance)et le cycle de vie de l'entreprise et l'environnement d'une entreprise.  ...