Résultats de la recherche

  1. C

    Lycées Montebello & Gaston Berger à Lille.

    Y a t il des élèves de l'un de ces lycées ici qui sont en BTS (quel qu'il soit) ? :smile: J'aimerais savoir ce que vous pensez du niveau des cours et si vous savez le taux de réussite en BTS ? (je n'ai pas trouvé sur le net ! ) Merci d'avance, Cidgie.
  2. C

    Vos animaux.

    Bon je réouvre le sujet ici :biggrin: Avez-vous des animaux familiers (ou exotiques) ? Quel âge ont-ils ? Comment s'appellent-ils ? Avez-vous des anecdotes ? Et n'hésitez pas à mettre des photos !
  3. C

    Vos animaux.

    Etant passionnée d'animaux j'aimerais savoir si vous en avez, si oui lesquels ? leur âge ? leur prénom ? et, pourquoi pas une ptite photo ! :D
  4. C

    Final Fantasy

    Y a t il des fans de ce jeu par ici ? Si oui quel(s) est (sont) votre (vos) préféré(s) ? Votre (vos) personnage(s) préféré(s) ? Pourquoi ? (la question qui tue :mrgreen: ).
  5. C

    Lycée Montebello ou Gaston Berger (Lille) ?

    Coucou à tous. J'aimerais avoir l'avis d'étudiants en BTS (quelle que soit la section) des Lycées Montebello et Gaston Berger à propos de l'ambiance, des cours, des profs etc...? Et aussi, quelqu'un connaît-il les taux de réussite de BTS pour chacun de ces lycées ? Merci d'avance. Cécile
  6. C

    Vos blogs.

    Tout est dans le titre. Lâchez vos adresses de blog :P La mienne est http://henwen.skyblog.com
  7. C

    De TL à BTS AST

    Salut tout le monde J'ai découvert par hasard ce forum et j'en suis ravie ! Alors voilà j'étais en terminale Littéraire durant l'année scolaire 2004/2005 et je passe le BAC en septembre (à cause de pb de santé durant la session de juin :( ). Bref ! J'ai découvert l'existence du BTS AST...