Résultats de la recherche

  1. B

    Recherche manuel pour économie monetaire

    Bonjour, Je suis en 2ème année et je rame completement en economie monetaire, est ce que quelqu'un aurait un manuel a me conseiller? Pour pouvoir reviser correctement le programme pour l'examen qui est dans 4 mois  :cry: :cry: :cry:
  2. B

    Idées d'aba à mener

    Voilà tout est dans le titre je recherche des idées aba que je pourrai mener, pourriez-vous m'en citer ? Merci d'avance :biggrin:
  3. B

    Dossier d'aba sur le credit lyonnais

    Salut a tous  :biggrin: Je recherche des personnes ayant constituer un dossier d'aba sur le credit lyonnais car c'est la banque ou je suis et je dois faire une aba sur ma banque puis sur mon agence plus precisement et donc j'aimerais pouvoir voir le plan a realiser et les elements a demander a...
  4. B

    Fourniture

    Bonjour, J'aimerai savoir si il y a besoin de fourniture spécial, sa m'étonnerai mais je prefere me renseigner avant :biggrin: :biggrin: :biggrin: Merci d'avance de vos reponses. :biggrin:
  5. B

    CFPB de rouen

    Sayé j'ai enfin trouvé je suis prise par le cfpb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Est ce qu'il y en a d'autre qui sont pri egalement a rouen ? Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur le cfpb? La periodicité, les profs, ... Merci d'avance :D
  6. B

    Recherche d'entreprise en normandie bts AG

    Je recherche des entreprise qui pourrait me prendre en alternance mais je ne trouve pas.Pouvez vous m'aidez ? De preference dans l'eure du coté de gaillon, vernon evreux ... Merci d'avance de votre reponse
  7. B

    Bts banque en continu à caen

    je recherche une ecole a caen faisant le bts banque en continu mais je ne trouve pas pouvait vous me donné leurs coordonnées si vous y etes ou si vous en connaissez Merci d'avance :D
  8. B

    Recherche d'école en normandie

    Je suis actuellement en TG, j'aimerai faire un bts banque en alternance mais j'aimerai trouver une école pour le faire en continu au cas ou l'alternance ne marche pas Connaissez vous des écoles en normandie de preference en haute normandie car je suis dans l'eure Je vous en pris aidez moi j'ai...