Résultats de la recherche

  1. L

    Etude de Cas -Maisons de Poupées henri Courtin- Une aide?!

    Bonjour, :cool: Quelqu'un aurait il le corrigé - tout ou une partie- du cas -- Les Maisons de Poupées Henri Courtin -- ?? Je dois le rendre en janvier... Si quelqu'un l'a fait, vous pouvez surement repondre a ma question: Dans la q° 1: Pour le calcul du cout logistique, comment trouver les...
  2. L

    Irlande: Logements a éviter !!!

    Lisez bien ce qui suit! Cela s'adresse a tous ceux qui partent en stage a l'etranger et qui pensent aller en Rep. d'Iirlande! (Dublin ou Cork) :arrow2: --Ne faites jamais appel a - CELTICHALLS - si vous devez habiter en Irlande quelque semaines ou plus! sinon a vos risques et périls!--...
  3. L

    Quelle licence après un BTS AST ??

    :cool: Salut, je recherche quelle licence faire après mon BTS AST, en esperant que je l'ai! :blink: En privilégiant les langues, bien plus que l'orga-gestion ou l'eco-droit... au mieux, sans les abandonner completement! :wacko: Avoir appris tout ça et le mettre de côté... :notstupide: Merci...
  4. L

    Ces Livres sont Bien?!

    Salut tlm ! :biggrin: Voilà, j'envisage d'acheter : :fleche: Espagnol. : Guide de la communication professionnelle écrite et orale - de Maryvonne Bertout Yvañés - Editions Techniplus :fleche: Anglais : Guide de la communication professionnelle écrite et orale -...
  5. L

    1er Bts Blanc... la galère!

    Hum hum! :cool: Voilà petit sondage! Avez vous deja fait des BTS BLANC depuis la rentrée? Moi, perso, j'en ai fait un vendredi dernier d'ORGA-GESTION Resultat: Ben ce n'est pas tres joli. :knuppel: Je suis restée les 4heures de devoir et ça n'a pas forcément aidé!:pascompris; :tickedoff: J'ai...
  6. L

    Synthèse sur le Luxe

    Coucou! Je recherche un plan type pour une synthèse sur le LUXE. :blink: J'aimerais comparer avec celui que je suis en train de faire (qui avance tout doucement ! ) :blush: Merci d'avance :cool:
  7. L

    OMC: forces et faiblesses ? Economie Générale

    :pascompris; Avez vous uen idée sur les forces et faiblesses de l'organe de reglement des différents de l'OMC ??? :blush: :blush: :blush: :blush: :cool: Merci Beaucoup!!!! :arrow2:
  8. L

    Aide pour Synthèse sur -- le rôle des arbres dans la société -- ??

    Salut! J'ai une synthèse à rendre sur les arbres (sympa le sujet!) :wacko: et serieux, je galère (oui, dejà à quelques semaines de la rentrée...)! :blush: Mes documents sont: * Jacques Brosse - Mythologie des arbres -1993. * Archibald Quartier - Guide des arbres et arbustes de France -1973. *...
  9. L

    Comment calculer un taux de variation dans Excel?? Urgent

    salut les AD ! :) je cherche le moyen URGENT ( :!: ) de calculer des taux de variations entre des sommes de plusieurs années consécutives!! Avez - vous une solution ????? Merci d'avance. :wink: :mrgreen:
  10. L

    Comment calculer un taux de variation dans Excel??

    salut tlm! je cherche le moyen URGENT ( :oops: ) de calculer des taux de variations entre des sommes de plusieurs années consécutives!! Avez - vous une solution ????? :?: Merci d'avance.
  11. L

    Cherche Corrigé Type Theme Eco-G ''Modifications des modes de vie...''

    salut! J'ai ce theme rendre! :roll: J'aurai besoin d'aide :lol: vu que l'on a eu qu'un seul petit document pour nous aider à faire ce FICHU theme( :evil: ) !! Merci :mrgreen: & @+
  12. L

    Pas de réponse pour Malte ?

    J'ai posté un message où je demandais -> si quelqu'un vait une piste à Malte, pour mon stage de 2ème année. J'ai pas eu de réponse... :( Vous n'avez meme pas une seule idée :?: Et pour un logement là bas non plus? :cry: J'attends vos posts!!! :mrgreen: Re-Merci d'avance! :wink:
  13. L

    Quelqu'un du coté de Jerez de la Frontera?

    Est ce que certains d'entre vous serait vers Cadix, ou Jerez de la Frontera en mai -juin? :D Je vais en stage là bas donc je cherche à voir si y'a du monde qui va par là! :lol: Merci :wink: @+
  14. L

    Recherche de Stage à Malte

    Salut! :D Je me cherche un stage à Malte pour Novembre-Décembre! :lol: Est ce que quelqu'un aurait une piste à céder?! :mrgreen: Merci d'avance! :P
  15. L

    Les cours ?! Vous en pensez quoi?

    Salut! Moi je viens d'un Bac STT ACA alors c'est vrai que les cours d'Orga sont juste approfondie, comme l'éco/droit. Les cours d'Espagnol ça va! Anglais on a une prof très motivée! Mais en communication français... La Cata :!: Nous on fait rien, on a une prof totalement paumée, qui...
  16. L

    STage 1ère Année ESPAGNE

    Salut Pr mon stage de 1ère année de 6 semaines, je pars à la Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre!! :lol: Quelqu'un y est dejà allé en stage? :?: Comme on m'a dit qu'il prenait des stagiaires depuis longtemps, qui sait? En plus, je recherche un logement pas trop loin de l'école...