Résultats de la recherche

  1. Pimprennelle

    Info live box Orange

    Bonsoir, Sachez que vous pouvez aller dans une boutique orange pour échanger gratuitement, je dis bien gratuitement votre ancienne live box wanadoo et autre par la suite contre une nouvelle box dernière génération. Rendez vous dans votre agence avec l'ancienne live box et le boitier...
  2. Pimprennelle

    Batterie détecté mais pas de charge

    Bonjour, J'ai un problème de batterie comme l'indique le sujet, mon ordi est toujours branché sur secteur, comme il reste la plus part du temps fixe, mais là je voulais faire du nettoyage et donc remettre la batterie, pour le déplacer, je pensais que la batterie était pleine, en voyant...
  3. Pimprennelle

    Lecteur CD/DVD plus reconnu sur ACER Aspire 7720Z

    Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu utiliser mon lecteur cd/dvd de mon ACER ASPIRE 7720 Z qui est sous vista et là rien il ne marchait pas, j'ai été voir dans ordinateur et là plus rien, plus de lecteur ni même dans les périphériques, quelqu'un peut-il me dire ce qui ce passe, j'en ai besoin. En...
  4. Pimprennelle

    réorientation dans l'informatique.

    je pense que mon sujet doit bien aller ici mais bon on verra. Voici m'a question : n'ayant pas obtenu mon BTS AG en 2007 je cherche du boulot mais n'en trouve pas beaucoup, je voudrais m'orienter vers une formation dans l'informatique. mais je ne sais pas vers quelle formation m'orienter. Pour...
  5. Pimprennelle

    ou trouver le livre du téléfilm la main blanche de TF1

    bonsoir, je recherche ce livre car j'ai bien aimer ce téléfilm. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
  6. Pimprennelle

    windows live messenger et firefox

    Bonjour, Je ne pense pas que ce sujet à déjà été posté. Voilà ma question: J'ai windows live messenger c'est à dire msn, il marche très bien, mais le problème que j'ai, c'est dans la fenêtre d'accueil avec tout les contacts, j'ai la petite enveloppe qui permet de lire le courrier que l'on a...
  7. Pimprennelle

    création d'entreprise

    Bonsoir, je sais que ce sujet à déjà été traité, mais je voulais avoir votre avis, je suis au chômage et je n'arrive à trouver que des emplois précaires, de ce faite, je souhaite peut être créer mon entreprise. Je suis passionné d'informatique mais souhaiterais en savoir plus au niveau...
  8. Pimprennelle

    recherche pack office

    bonsoir je recherche le pack office pour windows vista si quelqu'un en à 1 à vendre je suis preneuse. ou connais un moyen pour en avoir 1 pas trop cher. Je connais déjà open office Merci.
  9. Pimprennelle

    [Excel] - Problème de pagination

    bonsoir, je voulais savoir s'il était possible de paginer plusieurs fichier Excel, car j'ai plusieurs fichiers Excel avec plusieurs onglet à l'intérieur et je souhaiterais faire une pagination de tout cela sans le faire en tapant page 1 page 2, que cela soit automatique, sinon est-il possible...
  10. Pimprennelle

    Question sur une ABI

    Bonjour, Je passe demain mes ABI et j'ai une petit question? Sur une de mes ABI, qui s'appelle voyage plus, j'avais un extrait de catalogue de voyages et une offre dans ce catalogue que l'on a annulé et que l'on a du remplacer par l'offre du nouvel an à venise. Pour cela j'ai utilisé le...
  11. Pimprennelle

    Dossier de synthèse

    Petite question sur le dossier de synthèse. Je voulais savoir si on pouvait se permettre de mettre de la couleur dans notre dossier de synthèse, par ex sur les fiches bilan. Merci.
  12. Pimprennelle

    Besoin d'aide pour une ABI

    Bonjour, Je voudrais insérer une fonction si dans Access, Est ce que cela est possible. Car je dois faire un total en fonction du nombre de jours ou ils sont restés et du prix (location emplacement pour un camping), mais dans un cas ils louent des bungalow et là je n'ai rien à calculer. Alors...
  13. Pimprennelle

    Urgent besoin d'aide pour une action

    Bonsoir, Je dois étudier les différents modes de financement pour l'achat d'une machine, mais je ne sais pas comment faire, il y a l'emprunt et le crédit bail. Je ne sais pas par où commencer et quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider. De plus, j'ai aussi un calcul à faire du coût horaire...
  14. Pimprennelle

    ABI Camping les cabèches [problème sur groupe d'option dans Access]

    Bonsoir, J'ai un problème qui est le suivant: J'ai créée un groupe d'option pour une ABI avec des noms de pays et le problème est que je ne veux pas que dans le champs qui s'appelle pays s'affiche les valeurs 1,2,3..... mais le nom des pays. Comment puis-je faire? Merci de bien vouloir m'aider.
  15. Pimprennelle

    Groupe d'option sur Access

    Bonsoir, J'ai un problème qui est le suivant: J'ai créée un groupe d'option pour une ABI avec des noms de pays et le problème est que je ne veux pas que dans le champs qui s'appelle pays s'affiche les valeurs 1,2,3..... mais le nom des pays. Comment puis-je faire? Merci de bien vouloir m'aider.
  16. Pimprennelle

    Action commerciale

    Bonjour, je souhaiterais savoir si ceci, pouvait faire une action commerciale. faire un tableau sur l'évolution du nombre des licenciés hommes, femmes d'un club de judo sur 1 nombre d'années défini avec les écarts et graphiques (histogramme et secteur) et une note de synthèse. Merci de vos...
  17. Pimprennelle

    [Access] - Doublons dans une table

    J'ai une action menée dans un club de judo. Mon action à été de créer une base de données des adhérents sur Access, mais j'ai un petit problème, j'ai une table avec deux clés primaire. Le problème c'est quand j'enregistre avec mes 2 clés, il me met le message en pièce jointe. Si quelqu'un...
  18. Pimprennelle

    De l'aide pour mon action

    Actuellement je fais une action pour un club de judo et j'aurais voulu savoir, si vous connaissiez des actions commerciales que je pourrais faire pour ce club. Merci par avance.
  19. Pimprennelle

    cas de la société témal

    Bonsoir, Je recherche la correction de l'étude de cas de la société témal du bts ag. Si quelqu'un a la correction merci de bien vouloir me contacter.
  20. Pimprennelle

    Action sur access

    Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS AG et j'ai une action que je fais sur access. Quelqu'un pourrait-il me dire comment dois-je organiser cette action pour la présenter l'année prochaine. C'est à dire faut-il que je fasse un mode opératoire, des copies d'écran, un MCD sur papier avec les...