Résultats de la recherche

  1. M

    Votre avis sur ma prochaine action

    Je sais pas ... ça fait peu quand même surtout que les courriers seront répétitifs je pense. :wacko: Et quand tu dis "montrer ta plaquette" je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ??? Et les autres qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis. :biggrin:
  2. M

    Votre avis sur ma prochaine action

    Bonjour à tous et à toutes ! :cool: Voilà la clinique dans laquelle j'ai fait mon stage m'a proposé de réaliser quelque chose pour eux : un annuaire livre A5 en couleur destiné aux praticiens des cliniques et au personnel (soit environ 1000 salariés et environ 350 praticiens). Cette action se...
  3. M

    fête est l'émanation de la culture d'un peuple

    Merci beaucoup perlette pour ton aide :blush: Je pense que je m'en sortirai :biggrin: Bonne soirée.
  4. M

    fête est l'émanation de la culture d'un peuple

    Oui tu as raison, patience patience :angel: Merci et bonne journée.
  5. M

    fête est l'émanation de la culture d'un peuple

    Re bonjour Bon et bien, je vois que le sujet n'inspire personne :wacko: Je voulais juste un peu d'aide pour le plan, donc je réitére ma demande : pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci bonne journée. :biggrin:
  6. M

    fête est l'émanation de la culture d'un peuple

    Bonsoir, Tout d'abord j'espère que tout le monde a passé un excellent week-end et que vous êtes tous en pleine forme pour attaquer une nouvelle semaine. :biggrin: Voilà mon petit souci : j'ai une argumenation en français à faire dont le thème est : "En quoi peut-on dire que la fête est...