Résultats de la recherche

  1. C

    les obligations des transporteurs maritimes?

    Bonjour ! Je voudrais savoir quelles sont les obligations des transporteurs maritimes. ceci car j'ai une mission sur les retards d'arrivées des expéditions maritimes. quelqu'un peut - il me renseigner? Merci d'avance!!!! :biggrin:
  2. C

    Définition des champs A , B , C et D pour les actions ???

    stepha, peux tu donner plus d'infos pour le champ D stp (exemples ou autres) merci!!
  3. C

    etude marché aux usa comment s'y prendre?

    Hello!!!!!! je suis actuellement à Chicago en stage, et je dois réaliser une étude de marché sur des forets (outils). je sais que l'on doit parler des concurnt,offre... mais je sais pas trop l'ordre réel pour présenter cette étude. si qlq' un pouvait me dire un plan. Que pensez vous d'une...
  4. C

    stage aux etats unis

    pour kamelia: pas besoin de visa si tu retses moins de 90jours. Un visa à 800euro la tu as mal lu!! :chessy: en fait tout dépend duquel de visa tu prends et le tps que tu y restes. au max j'avais regardé pour moi au début c t moins de 90euro. pour un stage aux us si tu as pas de contact soit...
  5. C

    Vend joli meuble de rangement salon/sejour

    c'est vraiment dommage que l'Aisne soit si loin du Jura, car ce meuble me plaisait bien!
  6. C

    stage aux etats unis

    salut !!!! ben moi je suis à Chicago en ce moment pour mon stage!! jai u de la chance : mon entreprise à payé mon billet d'avion (moins de 700euros) et je n'ai pas u besoin de visa!!! :excl: oui car si tu restes moins de 90jours c bon!!!!!! :laugh: de toute facon ton passeport fait visa aux usa...
  7. C

    thème Hong Kong

    oui tu sais stéphichou, ta prof principale est surment de bon conseils!!!! je sais parfois tu peux penser que non, mais c'est hallucinant car les profs sont la pr nous! donne plus d'infos sut ton nouno thème :chessy:
  8. C

    stage a Taiwan, theme E6, HELP ME

    Hummm!!! très bon ce chocolat liegeois!!!!!! pour ton thème je suis dans la meme galère que toi et en plus on a un stress en rendant des comptes une fois par semaine à notre chargé de promo.... pour ton theme peut etre les différences par rapport à nos entreprises françaises et la tienne à...
  9. C

    stage a Taiwan, theme E6, HELP ME

    Hummm!!! très bon ce chocolat liegeois!!!!!! pour ton thème je suis dans la meme galère que toi et en plus on a un stress en rendant des comptes une fois par semaine à notre chargé de promo.... pour ton theme peut etre les différences par rapport à nos entreprises françaises et la tienne à...
  10. C

    logement aux States!!

    coucou à tous!! c'est une impression ou les logements aux Etats-Unis sont vraiment couteux??! Car pour mon stage à l'étranger ça fait un moment que je cherche et je ne trouve rien d'abordable, si quequ'un peut m'aider......