Résultats de la recherche

  1. U

    travailler a l'international comme commercial

    bonjour a tous quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver des articles de presse sur le role du commercial et son activité lorsqu'on travaille à l'international, ce qui le différencie du commercial "ordinaire" ainsi que des infos générales sur la logistique internationale...
  2. U

    comment développer le commercial dans le secteur très concurrentiel de la logist

    qu'en pensez vous si on se concentre sur Le commercial Le développement du porte-feuille client? La prospection Fidélisation du client
  3. U

    sophie gravaud retrouvée morte et devetue: vos réactions

    Je ne sais pas si tout le monde est déjà au courant mais Sophie Gravaud la jeune fille de 23 ans qui avait disparue samedi dernier à la sortie de son travail à St Herblain a été retrouvée aujourd'hui morte avec des hématomes sur les cuisses et des marques sur le cou à moitié dévetue selon les...
  4. U

    Pourquoi avez-vous rompu votre contrat en alternance?

    Je crois que tout est dans le titre je voudrais savoir pourquoi vous avez rompu votre contrat, comment ca s'est passé ... Je comprends ceux qui sont dans ce cas la. Avez-vous trouvé une autre entreprise?
  5. U

    Comment se déclarer aux impots

    Je voudrais savoir comment on fait pour se déclarer aux impots tout seul et donc se détacher de ses parents. Quelle est la procédure et quels documents faut il?
  6. U

    combien peut on emprunter?

    Quelqu'un peut il me dire combien il est possible d'emprunter seul avec les éléments approximatifs suivants pour un crédit maison valeur 188 000 c possible? apport personnel salaire mensuel  1500 euros quels sont les taux pratiqués en ce moment? Sur quoi calcule ton le crédit?
  7. U

    comment se passent vos debuts en entreprise?

    comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment se passe vos débuts en entreprise que vous ayez un contrat de professionnalisation, apprentissage... L'ambiance est-elle bonne? avez-vous eu du mal à vous intégrer? le travail est -il intéressant? quelle est votre qualification? ...
  8. U

    cherche appart a angers

    Le titre est assez explicatif. Je cherche donc un appart a partir de octobre sur angers et peut etre en collocation. Si quelqu'un peut me donner des adresses ou des conseils merci
  9. U

    Livre de BTS Assistant Secrétaire Trilingue à vendre

    Je suis de Nantes et comme j'ai eu mon BTS je vends mes livres de première et deuxième année. Je fais anglais et espagnol SI vous voulez des précisions demandez moi!!!
  10. U

    oraux de cas pratiques

    BOnjour a tous, Il me semble que les oraux de cas pratiques ont déja commence mais apparemment personne n'en parle donc je lance le sujet pour obtenir vos impressions. Moi je passe demain et j'ai pas très envie d'y aller :biggrin: ceux qui l'ont deja passé peuvent ils donner leurs impressions...
  11. U

    recherche contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous, Je recherche une entreprise qui travaille à l'international sur Nantes et ses alentours pour faire un bachelor chargée d'affaires internationales. SI quelqu'un peut m'aider ça serait bien!!! Merci à tous
  12. U

    les dates d'examen

    Quelqu'un pourrait-il me dire quand on aura nos dates d'oraux pour le BTS? On a déjà reçu les dates d'ecrits et ca n'est pas super au niveau des horaires Aura t-on fini en juin? :biggrin:
  13. U

    que faire après le bts?

    Je suis actuellement en Bts Assistant Secrétaire trilingue et je ne sais pas quoi faire après enfin si j'arrive à l'avoir (c'est pas gagné). soit arrêter et essayer d'entrer dans la vie active, dur dur!!! soit faire une licence pro mais dans quoi? car on a recu aucune information sur ce qu'on...
  14. U

    les papiers nécessaires pour un décès

    Je trouve inacceptable le nombre de papiers qu'on nous demande lorsqu'une personne décède et il y a toujours des problèmes pour avoir de l'argent ensuite. est ce que quelqu'un connait la procédure pour pouvoir toucher de l'argent lorsque le mari ou la femme décède? (pensions de famille...
  15. U

    BTS logistique

    Bonjour a tous Jai entendu parler du bts logistique mais je ne sai pas en quoi ca consiste. est ce que quelqu'un peut m'aider? est ce qu'il est possible de faire ce bts en alternance? si oui combien cest paye? est ce qu'il est difficile de trouver une entreprise quels sont les debouches et...
  16. U

    demande renseignement

    bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen (et le moins cher) pour aller a barcelone. si quelqu'un a des pistes pour un logement ca m'aiderait beaucoup j'attends vos témoignages :biggrin:
  17. U

    licence

    bonjour à tous je souhaiterais savoir quelles sont les licences que l'on peut faire après le bts assistant secrétaire trilingue. peut on faire une licence qui n'a rien à voir avec notre bts d'origine? merci :smile:
  18. U

    anorexie

    bonjour a tous jai un petit probleme et j aimerais avoir votre avis. jai une amie qui a pour obcession de vouloir perdre du poids car elle se trouve trop grosse alors quelle ne fait que 53 kilos pour 1m70. donc elle mange de moins en moins et elle est toute contente a chaque fois quelle...
  19. U

    ou partez vous en vacances cet ete?

    je veux partir une semaine en vacances au moins d aout mais je ne sais pas encore ou! pouvez vous me conseiller et me dire ou vous partez merci!!!!!!! :D
  20. U

    l effet papillon

    je ne sais pas ce que vous en avez pense mais moi jai trouve ce film genial a chaque fois que lon va voir la fin ca coupe et on arrive sur autre chose. au moins le suspense est garanti. si vous ne lavez pas vu, cest un film a conseiller je pense!!!! et vous qu en avez vous pense? :P