Résultats de la recherche

  1. V

    Bonne nouvelle pour les Bac Pro

    Ils ont peur de ne pas avoir leur place voilà tout, niveau chomage ils ont plus de risques vu qu'ils ne savent rien à part de la culture sur des livres ou des théoremes... Nous on est sur d'avoir un métier, mais maintenant au lieu d'être simple aide-comptable on peut être comptable dans un...
  2. V

    Bonne nouvelle pour les Bac Pro

    et bien tu as bien de la chance ! Moi il me faut le bac, puis la je cherche actuellement une entreprise pour un contrat d'apprentissage en BTS Compta en savoie ...
  3. V

    Bonne nouvelle pour les Bac Pro

    oui et donc pourquoi ils devraient passer en priorité ? Vu que les bac compta en savent beaucoup plus qu'eux ? :notstupide:
  4. V

    commissaire aux comptes ou cabinet comptable ?

    Le commissaire aux comptes vérifie si il n'y a pas de problèmes dans els bilans, il a une lourde tache et responsabilité. Si il y a une erreur et que les controleurs fiscaux sen apercoivent c'est lui qui aura les problèmes. Il doit donc bien vérifier et ne laisser aucune erreur. En général vaut...
  5. V

    Bonne nouvelle pour les Bac Pro

    Bonjour cher Bac Pro et BTS ! Voilà j'ai également cherché pour la nouvelle loi, et oui je confirme, avec mention bien on passe en BTS au même niveau que les Bac Technologique et généraux. J'ai lu des forums sur des sites, et on nous insulte tout le temps de nul qui veulent bosser le plus...