Résultats de la recherche

  1. A

    constructeur maisons individuelles

    bonjour, après un BTS AC, je prépare un bachelor (=licence) en marketing, et je suis en alternance chez le premier constructeur de maisons individuelles en Rhone Alpes. Pour une évolution, j'ai besoin de potasser, j'ai découvert le BTS PI et je voulais savoir si certains cours peuvent m'être...
  2. A

    combien sont-ils?

    en lisant certains messages, je doute de tout, une question: combien sont-ils en face de nous à l'oral TCC? et pour CPAP? merci d'avance et bonne chance à tous!
  3. A

    tableau des avoirs associés

    bonjour à tous, un petit tour sur ce site avant de passer TCC vendredi 13 mai! et une question me taraude: on ne nous a pas parlé du tableau des savoirs associés, est-ce obligatoire? car moi je ne l'ai pas fait et les petits coups de flip à quelques jours de l'oral c'est pas cool! merci...
  4. A

    communication armée

    j'attaque un nouveau thème TCC: la communication de l'armée j'ai déjà un culture pub et un capital, je suis à la recherche d'autres sources merci pour votre aide :D
  5. A

    recherche 4eme theme TCC

    au secours! à un mois du bts je n'ai que 3 themes tcc: _les mini doses _le marketing sensoriel du point de vente _le commerce de proximité d'apres ma prof, pour couvrir le programme il faudrai que je traite un thème sur la communication mais je suis à court d'idée c'est pour cela que je...
  6. A

    convenience store ou commerce de proximité

    bonjour je suis à la recherche de nouvelles sources sur le sujet du commerce de proximité ou convenience store j'ai déjà pas mal d'articles de lsa merci d'avance pour votre aide
  7. A

    le nesting une nouvelle tendance

    salut à tous mon nouveau theme sur le nesting est-ce que quelqu'un a trouvé des sources autres que le temps de conso lsa merci d'avance
  8. A

    ritter sport

    salut à tous! je commence un nouveau thème sur le nouveau produit des chocolats allemands Ritter : les Ritter Sports si quelqu'un a déja fait ce thème ou si vous avez des articles je suis interessé j'ai un article lsa, une pub et j'ai consulté leur site internet mais c'est encore trop peu...
  9. A

    lsa.fr? comen on fait sans code

    salut tout le monde! g un petit souci j'aimerai accéder aux archives de lsa.fr mais il faut des codes d'accès est-ce qu'il ya une technique merci à tous :D
  10. A

    mkg sensoriel du point de vente

    j'ai deja le livre de sophie reunier et je voulaiu savoir si quelqu'un avait fait une fiche entière sur ce livre si oui comment vouv l'avez organisé car je sais pas par ou commencer? merci d'avance