Résultats de la recherche

  1. J

    CPAP / monologue

    bon alors je me doute que cette question a été posé 1001 fois mais juste pour confirmation c'est bien 2 minutes par action? donc si j'ai 6 actions j'ai le droit a 12 mn? Je vais pas me faire coupé avant la derniere? merci
  2. J

    questions cpap ! ASSEZ URGENT !

    Bonjour, J'ai une question : - Dans la partie réalisation des fiches faut il mettre un maximum de détails ou mettre les grandes lignes et préciser le reste à l'oral. Je m'explique j'ai eu une question en événementiel ou une partie de mon travail a été de trouver un lieu est ce que je mets : ...
  3. J

    Marketing politique

    J'ai un doute de dernière...durant mon année j'ai étudié l'essor des nouvelles méthodes dans la politique, par là j'entends : -show à l'américaine -peopolisation etc... Et le mot qui me revient toujours c'est MARKETING on est d'accord que je ne suis pas hors sujet, mkg = communication (a peu...
  4. J

    ISCOM ?

    bonjour a tous! je sui toujours en attente de mes résultats et je me pose des petites questions peut etre certain seront ils y répondre??... je me suis inscrite l'année prochaine en 3 ième année a l'iscom et j'ai été accepté seulemnt sous condition d'avoir mon bts...seulment voila si je l'ai...
  5. J

    question de dernière minute

    a votre avis est ce qu'il est dangereux de présenté des actions "mitho"??????