Résultats de la recherche

  1. A

    Envie d'un DCG :)

    :biggrin: En fait je peux "simplement" étudier chez moi et m'inscrire pour passer l'examen ? Et pour confirmation il n'y a qu'un épreuve pour laquelle il y a un stage a effectuer ?
  2. A

    Envie d'un DCG :)

    Au final je vais répondre toute seule à mes questions :dance: Comme je viens d'un BTS AG je n'ai aucune dispense. Je n'arrive pas à trouver une personne qui l'ai fait seule ...
  3. A

    Envie d'un DCG :)

    Déjà j'ai ue réponse si j'a bien lu il y a bien un stage pour l'UE 13 de 8 semaines...
  4. A

    URGENT!!!! IDEE D'ACTION ADMINISTRATIVE DANS UNE PETITE ENTREPRISE

    Pour les noms tu peux les modifier pour ma part j'avais mit un coup de feutre noir pour masquer la moitié du nom du client !
  5. A

    Envie d'un DCG :)

    Bonjour à tous, :chessy: Je suis complètement perdu je n'arrive pas à trouver les informations que je cherche et je trouve pas la fonction rechercher du site ! J'ai obtenu en 2007, le BTS d'assistante de getion pme pmi, je souhaite à présent faire un DGC. - Est il envisageable de le...
  6. A

    dossier d'action : Création d'un site Intranet

    Merci est ce qu'il est nécessaire d'avoir la charte graphique, et étant donné que je l'ai réalisé avec le webmaster est ce que je dois avoir de la doc sur l'hébergement... ?
  7. A

    dossier d'action : Création d'un site Intranet

    Salut salut voila j'ai réalisé il ya quelque temps un site intranet sur dreamweaver et photoshop j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans le dossier d'action pour la présenter devant le jury. Si quelqu'un peut me renseigner voila merci  :biggrin:
  8. A

    [Excel] - Questions sur références absolues

    Questions sur Excel lol c'est vrai je croyais ne plus revenir mais en révisant un cas une petite question est survenu :knuppel: lol Mais le pire c'est que je n'ai pas revu Acces mdr préparez vous :excl: :biggrin: merci
  9. A

    [Excel] - Questions sur références absolues

    Bonsoir à tous ! je sais que lorsque l'on fait f4 sur unr formule dans une cellule cela permet de figer la celule lorsque l'on utilise la poignée de recopie par exemple. Mais lorsque l'on nomme une cellule est-ce la même utilité ?
  10. A

    Définitions

    merci beaucoup j'embête plus personne pour ce soir :chessy:
  11. A

    Définitions

    Encore une question sur ciel quelle est la différence entre le compte de résultat et le bilan synthétique?
  12. A

    Définitions

    re re re re merci :dacc:
  13. A

    Publipostage par fax

    ok ok lol ben je le savais po :embarassed:
  14. A

    Définitions

    d'accord merci beaucoup c'est énervant je n'ai le logiciel ciel comptabilité :tickedoff: en tout cas merci de m'avoir répondu A encore une petite interrogation pour imprimer une grille de saisie de mémoire on clic sur licone liste des écritures puis on double clic pour ouvrir une des écritures...
  15. A

    Définitions

    merci beaucoup est ce que vous connaissez les définitions des termes que j'ai essayé de définir plus haut ?
  16. A

    un problème avec une formule conditionnelle imbriquée

    Mais bizarrement la version courte que m'avait également donnée Patrice 084 ne marche pas mais le plus important c'est que la longue marche :)
  17. A

    un problème avec une formule conditionnelle imbriquée

    Merci a vous J'ai essayé la formule et effectivement elle marche mais je ne connais pas le ET que signifie t-il ?
  18. A

    ABI pirogue voyage

    Voila la formule donné par Vestale 974 : =SI(C49="";"";SI(ET(C50>0;C50<10);G22*0,4;SI(ET(C50>=10;C50<20);G22*0,25;SI(ET(C50>=20;C50<45);G22*0,1;G22*0,05)))) Merci a vous 3 :aplause:
  19. A

    ABI pirogue voyage

    lol je veux bien que ce soit moin compliqué mais je ne crois pas que sa calculera mon résultat reagarde la piece jointe envoyé ci dessus Merci ( je continu d'y réfléchir merci pour ton aide) :biggrin: