Résultats de la recherche

  1. S

    APA Interne "taxe d'apprentissage"

    moi j'ai recolter 6000e car j'habite en martinique et c'est pas tres grand c'est pour cela que j'ai choisi mes entreprises a partir de l'annuaire du pouvoir en selectionneant celle qui ont plus de 10salariés
  2. S

    APA Interne "taxe d'apprentissage"

    salut moi j'ai fait la taxe d'apprentissage l'an dernier pour commencer j'avais fait un listing de toutes les entreprises puis j'ai réaliser un publipostage apres quinze jours j'ai fait une relance téléphonique si tu veux plus d'informations n'hésite pas
  3. S

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? donc c'est bien mon numéro client qui apparait sur le bon de livraison?
  4. S

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Salut a tous moi j'ai eu mes cours vendredi mais j'ai pas les étiquettes au fait l'indicatif est ce le numero de client?Merci pour vos réponses
  5. S

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? bonjour a tous moi j apelé le cned la dame m'a dit qu'il fallait attendre que la classe s'ouvre pour les 2éme année
  6. S

    le logiciel ad-aware pour les spywares

    bonjour a tous voila j'ai des spywares donc j'ai decider de les scaner avec le logiciel ad-aware jusque la tt va bien mais a un moment lo logiciel arrete de scanner mais ce qui bisard c'est qu'il me dit pas si c'est fini ou pas il ya pas de bouton suivant pensez vous que c'est normal ou dois je...
  7. S

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo :sarodja Lieu de résidence : Martinique Adresse e-mail ou autre(s): lilou9722000@yahoo.fr également une adresse msn) Quel BTS préparez vous ?? BTS AG Quelle année ??? 2ère année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED de Martinique Votre parcours (diplômes ou...
  8. S

    achat d'un onduleur

    bonjour a tous voila je souhaiterais acheter un onduleur pour mon pc mais je m'y connais pas du tout.Dois je acheter n'importe pouvez vous me conseiller je vous remercie
  9. S

    d'où venez vous exactement ?

    salut a tous moi je viens de martinique
  10. S

    Combien d'action aurez-vous (ou aviez-vous pour les "anciens") pour l'oral?

    bonjour moi jen avais six, deux de chaque pole
  11. S

    une pensée pour ceux de la Martinique

    bonjour a tous j'habite en martinique et je vous remercie de penser a nous car c'est dure
  12. S

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    moi j'ai rencontré mon copain en terminale il etait dans ma classe c'était pas du tout mon genre et pourtant ca dure depuis 6ans comme quoi.....
  13. S

    C'est long pour recevoir les cours???

    bonjour a tous je profite de ce post pour poser une question voila lundi j'envoie mon dossier d'inscription je voudrais savoir quel est le délai pour savoir que l'inscription a été prise en compte et comment le sait t-on?
  14. S

    paiement par cheque

    saut a tous je dois renvoyer mon dossier d'inscription au cned mais je voudrais une information voila je paie par cheque concernant l'ordre estce qu'il faut mettre : a lordre de l'agent comptable du cned je vous remercie
  15. S

    Série sur France 2 : New Port Beach

    moi j'ai adoré mais c'est fini j'habite en martinique je sais pas s'il ya d'autre saison dites moi vous en etes ou exactement?
  16. S

    bourses?!

    salut a tous j'ai une question par raport a la bourse en fait j'ai pas eu mon bts cette année et je me suis inscrite en deug de droit est ce considéré comme de la regression?pourrais je avoir une bourse
  17. S

    Horoscope, j'y crois ?

    moi je crois pas trop a l'horoscope mais je crois au descriptif des signes je suis gémaux et tous ce qu'on dit sur ce signe est vrai enfin me concernant c'est incroyable
  18. S

    unité centrale a changer ou pas

    salut a tous voila j'ai mon ancienne unité centrale qui fonctionne mais je n'utilise pas je voudrais savoir si peux faire quelquec chose avec ou en acheter une autre voici les references: 32 mémoire vive, microprocessur cyrix MII-300, disque dur 6.4GO, 4MO de mémoire vidéo, 512 KO de memoir...
  19. S

    question à propos du crous

    bonjour a tous je profite de ce post pour vous exposer mon probleme en fait j'avais fait une demande de bourse pour la licence ou cas ou j'aurais eu mon bts mais ce n'est pas le cas donc j'ai decidé de m'incrire en 1ere annéé de droit a la fac pensez vous que je puisse bénéficier de cette...
  20. S

    mon pc rédémarre automatiquement

    bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc quand je l'éteins il redemarre automatiquement pourtant je selectionne l 'icone arreter en plus ce qui est bisard c'est que ca ne marque pas fermeture de windows merci pour vos réponses