Résultats de la recherche

  1. S

    le logiciel ad-aware pour les spywares

    bonjour a tous voila j'ai des spywares donc j'ai decider de les scaner avec le logiciel ad-aware jusque la tt va bien mais a un moment lo logiciel arrete de scanner mais ce qui bisard c'est qu'il me dit pas si c'est fini ou pas il ya pas de bouton suivant pensez vous que c'est normal ou dois je...
  2. S

    achat d'un onduleur

    bonjour a tous voila je souhaiterais acheter un onduleur pour mon pc mais je m'y connais pas du tout.Dois je acheter n'importe pouvez vous me conseiller je vous remercie
  3. S

    paiement par cheque

    saut a tous je dois renvoyer mon dossier d'inscription au cned mais je voudrais une information voila je paie par cheque concernant l'ordre estce qu'il faut mettre : a lordre de l'agent comptable du cned je vous remercie
  4. S

    unité centrale a changer ou pas

    salut a tous voila j'ai mon ancienne unité centrale qui fonctionne mais je n'utilise pas je voudrais savoir si peux faire quelquec chose avec ou en acheter une autre voici les references: 32 mémoire vive, microprocessur cyrix MII-300, disque dur 6.4GO, 4MO de mémoire vidéo, 512 KO de memoir...
  5. S

    mon pc rédémarre automatiquement

    bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc quand je l'éteins il redemarre automatiquement pourtant je selectionne l 'icone arreter en plus ce qui est bisard c'est que ca ne marque pas fermeture de windows merci pour vos réponses
  6. S

    repasser mon bts

    salut a tous voila je voudrais repasser mon bts par le bias du cned mais je voudrais savoir si le fait de la passer avec le cned c'est être candidat libre quel sera mon statut je vous remercie
  7. S

    chéque certifié pour une inscription

    salut a tous voila je dois vendredi aller m'inscrire a la fac et pour le montant des droits on me dit de le faire par un cheque certifié par la banque Mais qu'est ce qu'un cheque certifié?
  8. S

    livret scolaire

    boNjour tout a d'abord je m'excuse car j'ai récrit mon message j l'avais posté surement dans une mauvaise rubrique Voila j"ai une question a vous poser concernant les notes au bts voila je comprend pas je fait partie de l'academie antilles et a mon grand étonnement ce n'est que maintenant que...
  9. S

    vérification de formule

    Bonjour a tous je dos réalise une formule pour calucler le montant d'une remise avec la fonction si voila celle que j'ai élaboré: =SI(Total_HT_=0;0;Total_HT*taux de remise) mais ca ma donne comme réponse #NOM Pouvez me dire ou ais je fais une érreur je vous remercie
  10. S

    fax mailing

    excusez moi donc je reposte salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a déja effectué une action fax mailing?carj'ai du mal a monter mon dossier je vous remercie
  11. S

    derniére version de publisher

    salut a tous savez vous quelle est la derniére version de publisher?Quelqu'un l'a t'il?
  12. S

    base de donnée avec extension mdb

    salut a tous voila ma prof m'a envyé une base de donnée avec l'extension mdb mais hotamail refuse de l'ouvrir il ya til moyen de recupérer les données de cette base je vous remercie
  13. S

    calcul du cout du publipostage

    salut a tous je cherche a calculer le cout d'un publipostage pour mon action voila les éléments dont je dispose: 0.10 ht la feuille, les enveloppes c'est 0.05ht l'une. J'avoue que je suis pas trés doué la preuve je l'ai pas fait dans l'étude cas je vous remercie de m'éclairer
  14. S

    tableau planning

    bonjour j'ai une question un bete a vous demander j'ai 2 tableau plaaning a donner dont anonymé mais qu'enten ton par anonymé? Je vous remercie
  15. S

    ciel paye

    je dois réaliser des bulletins de paye pour des cadres et non cadres le probleme est que dans mon annexe ligne de paye il n'y a pas tt ce qui concerne le cotistaions genre fillon je voudrais savoir si je doit les mettreou mettre que ce qui a sur mon annexe ligne de paye je vous remercie
  16. S

    gestion commercial sur ciel solution

    bonjour a tous j'ai toujours du mal avec ce logiciel je voudrais savoir comment fait on pour imprimer une famille d'article car en allant dans base ca me donne que l'onglet article. si vous avez déja travaillé la dessus éclaire moi je vous remercie.
  17. S

    difference des ciels

    salu je voudrais un renseignement voila mon ecole acheté lé pack ciel solution et je travaillesur ciel gestion commercial je voudrais savoir si les manipulations chanent selon le ciel car parfois ca me dit qu'on trouve certaine fonction que sur ciel evolution je vous remercie
  18. S

    ciel commercial

    Salut je travaille l'abi fulgor sur ciel gestion commercial que je vois que maintenant pour creer le fichier mode de reglement il faut bien aller sur base puis tables et cliquer sur l'onglet mode de réglement est ce bien ca? Si oui j'ai un probleme car il y a pas table donc comment créer ce...
  19. S

    publipostage avec access

    Salut a tous voila j'ai des factures sur excel et une base de donées sue access est il possible de faireun publipostage en sorte que le non des clients soit sur les facures est ce possible cette opération?Je vous remercie
  20. S

    enregistrement comptable

    salut a tous dite coomme moi comment vous aurez enrgistre cela: le 28/12 enregistrement des rénumérations du personnel pour 3659 et réglemnt le 30/12 par virement bancaire sur BNP; les charges socilales s'élévent à la moitié du montant des renumérations et doivent etre payes le mois suivant...