Résultats de la recherche

  1. C

    inseec

    bon je vais essayer de te répondre sans trop faire de com pr mon école ( c'est pas le but) alors: pas de grade master = vrai ( pas encore).pourquoi? car privée tout simplement. remarque bien que toutes vraiment toutes les ESC consulaires ont ce grade.Pourquoi? car l'organisme qui donne le grade...
  2. C

    proposition action en collabration

    slt a tous... Ancien élève de BTS en alternance et actuellement en ESC sur Paris, je m'occupe ( moi et d'autres ) d'une association étudiante qui a pour objectif la participation à la célèbre course croisière edhec ( plus gros rassemeblement étudiant européen - avril 2005 ). Bien sur sans...
  3. C

    aide bis

    solidarité solidarité au BTS 2004 ( en éspérant qui vont tout cartonner) TCC=20 et CPAP=14 Meme si c'est surtout l'oral qui compte ( meme avec des dossiers de merde on peut s'en sortir...)si ca vous tente, je peux aider aussi....jusqu'au bout....m'en fou c'est fini pour moi...
  4. C

    fiche TCC

    bjr j'aurai aimé savoir si il était possible de réaliser une fiche TCC avec plusieurs sources... mon problème: je trouve des articles très interessants mais pas assez long pour pouvoir en faire une fiche. Or plusieurs petits articles exposants les mêmes faits me permettraient de...
  5. C

    proposition client mystère

    slt a tous.... Alors, j'explique: je suis en train de réaliser une étude de concurerence sur le group Promodip (boulogne) avec une copine. Le groupe Promodip est une agence d'hôtes et hôtesse d'accueil. Ils nous faudrais des personnes pour nous aider. Votre rôle= client mystère (...