Résultats de la recherche

  1. L

    Je suis une ANCIENNE élève en BTS MUC (en alternance) - info orientation

    Je viens vous faire un p'tit coucou et vous dire que ce BTS vous offre pas mal d'opportunités et évolution de métier. hormis travailler dans les grandes surfaces. Bon je prend mon cas perso (je n'étais pas une excellente élève) juste dans la moyenne et assez médiocre dans certaines matières...
  2. L

    BTS loupé

    :embarassed: Voilà j'ai l'intention de repasser mon BTS MUC en candidat libre, la question que je me pose c'est : est-ce qu'il faut repasser toutes les matières où on a en dessous de 10 ou juste celle(s) qui nous semble vraiment catastrophiques ? C'est peut être une question conne mais j'ai...
  3. L

    Idée projet campagne de communication (pub)

    :pascompris; Voilà, mon idée de projet est de faire de la publicité pour ma boîte. En partant du principe que le CA est à augmenter son implantation ne l'a met pas à son avantage et les clients sont presque toujours les même "Organiser une campagne de communication" ou "campagne...
  4. L

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Salut, moi je recherche un projet, la crétion de cartes de fidélité à l'air intéressante, mais on s'y prend comment pour pour créer cette carte ? J'ai déjà fait une enquète de satisfaction concernant le réammégement de l'endroit ou je...
  5. L

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Moi mon idée de projet était de faire de la publicité pour mon entreprise, mais c'est pas valable donc en fait je cherche encore... Je taf au SAV, je suis l'assistante commerciale du responsable SAV et je vend des accessoires de mobiles...
  6. L

    développer l'approche de l'entreprise via un nouveau support comme internet

    Mon entreprise ne passe pas d'annonces sur le net. Elle a un site internet qui présente juste l'entreprise. Mon idée de projet était de faire de la publicité visuelle et/ou auditive afin d'amener plus de clients dans l'entreprise mais si cela n'est pas un projet, cela m'aiderai de savoir ce...
  7. L

    développer l'approche de l'entreprise via un nouveau support comme internet

    Bonjour, je suis en deuxième année BTS MUC mon entreprise est dans le domaine de la téléphonie mobile et radiocommunication, principalement dédié à des entreprises et un peu aux particuliers ! Voilà je comptais faire, comme projet, de la publicité en me renseignant auprès de magazines...
  8. L

    Licence Info - Com sur Montpellier !!!

    Salut moi je viens de BTS MUC, la licence info-com m'intéresse, est-il possible de s'y inscrire après un BTS commerial en alternance ?
  9. L

    LLCE ANGLAIS

    Salut, Alors tu veux aller en LLCE anglais, je sais pas en quelle année tu seras Licence 1 2 ou 3 mais je peux te dire que la première année est intéressante et seulement 21 h de cours par semaine à 27h max. J'y étais l'année dernière j'aime bien l'ambiance de la fac mais ce qui est des cours...
  10. L

    apres le BTS MUC???

    pour répondre : après btc muc ? c'est sure que c un peu :wacko: . Il faut savoir que les DESS sont considéré comme diplômes européen ! Si tu souhaites bosser en Europe c'est cool mais si tu compte rester dans notre bon vieux pays il est préférable de choisir une licence initiale ou pro ou DU...