Résultats de la recherche

  1. L

    Je suis une ANCIENNE élève en BTS MUC (en alternance) - info orientation

    Je viens vous faire un p'tit coucou et vous dire que ce BTS vous offre pas mal d'opportunités et évolution de métier. hormis travailler dans les grandes surfaces. Bon je prend mon cas perso (je n'étais pas une excellente élève) juste dans la moyenne et assez médiocre dans certaines matières...
  2. L

    BTS loupé

    :embarassed: Voilà j'ai l'intention de repasser mon BTS MUC en candidat libre, la question que je me pose c'est : est-ce qu'il faut repasser toutes les matières où on a en dessous de 10 ou juste celle(s) qui nous semble vraiment catastrophiques ? C'est peut être une question conne mais j'ai...
  3. L

    Idée projet campagne de communication (pub)

    :pascompris; Voilà, mon idée de projet est de faire de la publicité pour ma boîte. En partant du principe que le CA est à augmenter son implantation ne l'a met pas à son avantage et les clients sont presque toujours les même "Organiser une campagne de communication" ou "campagne...
  4. L

    développer l'approche de l'entreprise via un nouveau support comme internet

    Bonjour, je suis en deuxième année BTS MUC mon entreprise est dans le domaine de la téléphonie mobile et radiocommunication, principalement dédié à des entreprises et un peu aux particuliers ! Voilà je comptais faire, comme projet, de la publicité en me renseignant auprès de magazines...