Résultats de la recherche

  1. O

    Note du bts AG

  2. O

    Vos notes du BTS MUC !

    bonjour vous avez eu ou les note?N
  3. O

    Vos notes du BTS MUC !

    note comment avez vous su vos note? ya un site?
  4. O

    Oral d'allemand session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Qui passe l'allemand en facultatif demain? bonjour je viens de passer loral dallemand en facultatif ben c'était dur dur, il ont meme pas poser de question comme quel stage... c'était tout sur le texte, et le jour de l'épreuve je viens dapprendre que le contrendu peut se faire en francais ou en...
  5. O

    questions du jury

    bonjour je viens de passer loral dallemand en facultatif ben c'était dur dur, il ont meme pas poser de question comme quel stage... c'était tout sur le texte, et le jour de l'épreuve je viens dapprendre que le contrendu peu se faire en francais ou en allemand
  6. O

    MUC : épreuve orale : parle-t-on des stages ?

    bonjour je suis egalement un bts muc, tu ne vas pas forcement parler de tes stages en effet, pendant mes bts blan des fois tu ne parle que du texte , en revanche les professeur peuvent taider en te posant des questions sur tes stage... voila
  7. O

    Oral d'allemand session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Qui passe l'allemand en facultatif demain? bonjour as tu passer l'allemand ou pas? peu tu me dire sinon comment ca sest passer merci beaucoup
  8. O

    questions du jury

    ben a mon avis cest comme langlais des question sur ce que tu envisage par la suite, tes stages...
  9. O

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    academie de lille bonjour quelqun aurai ou va passer langlais dans lacademie de lille?
  10. O

    budget prévisionnel

    personne svp??????????????????
  11. O

    budget prévisionnel

    Webmater pouvez vous maider svp????????????????????????????????,
  12. O

    comment définir précisément la zone de chalandise?

    excusez moi webmater, voila moi en ce qui concerne la zone de chalandise je né pas fai denquete cest juste mon tuteur qui me la dise c'est bon ou pas? mais grace a mon projet jai su confirmer ca c bon?
  13. O

    comment définir précisément la zone de chalandise?

    et toi pourrai tu repondre a mon topic si tu sai tu voi jai mis dans preconisation realiser un challenge cad un tournoi pr faire connaitre mon unite commerciale mais je lai pa realiser cest juste une preconisation je voudrai savoir le prix que cela coute dorganiser ca avoir un emplacmeent ???tu...
  14. O

    comment définir précisément la zone de chalandise?

    ce n'est pas tres important ca enfin je trouve tu lapresente dans ta presentation d'entreprise il von te demander comment tu connait ta zone de chalandise... et pour tracer jai fais ca avec word il y a des cercles et tu met de la couleur voila
  15. O

    budget prévisionnel

    bonjour comment realiser un budget previsionnel svp en fait jai realiser un tract dc ca cest deja dedan je doi calculer le cou de distribution comme ci je suis payer? c ca? expliquer moi svp je le mettrai en annexe parce k ma prof ma di de mettre si le projet a été rentable comment faire...
  16. O

    aide/ challenge

    Message édité par le web. Pas de style sms.
  17. O

    aide/ challenge

    svp aidez moi cest important je ne vois pas comment determiner un prix pour realiser un challenge par exemple entre 2 equipe et qui ora pr but de presenter mon unité commercial pour cela il y aura des equipe des cadeau un endroi pr organiser ce tournoi pr ex aidez moi merci
  18. O

    aide/ challenge

    bonjour je suis stresser je passe loral la demain pouvez vous me dire comment je peux determiner un prix pour realiser un challenge pour mon unité commercial sportive?aidez moi svp merci davance et merde a tous