Résultats de la recherche

  1. O

    aide/ challenge

    bonjour je suis stresser je passe loral la demain pouvez vous me dire comment je peux determiner un prix pour realiser un challenge pour mon unité commercial sportive?aidez moi svp merci davance et merde a tous
  2. O

    PDUC question type

    BONJOUR ya t-il des questions de cour lors de loral? sur quel type de question etes vous tomber globalement?
  3. O

    theme a loral: muc

    bonjour je voulais savoir sur quel theme sont passez ceux a loral danglais (bts muc) pour aider ceux qui ne sont pas encore passer?citer vos theme et nous verrons ce qui tombe souven
  4. O

    droit:arret

    bonjour quel sont les grande etape?
  5. O

    idee

    bonjour quelqun aurai des idee desujet en gestion en management citez
  6. O

    projet : communication

    bonjour quelqun fais t-il comme projet la communication pour saider?
  7. O

    fiche lecture risque et progres

    bonjour, voila j'ai du lire le livre running man de stephen king, et trouver les reponses au risque et progres, quelqun aurai t-il deja lu ce livre et trouver quel sont les risques et progres de ce livre? merci davance
  8. O

    sujet : les jeux olympiques?

    bonjour si vous avez des idées sur les jeux olympiques dans ses dimensions collectives??????? nesiter pas et quel grande partie vous ferez; merci davance
  9. O

    modele de fiche mission?

    comment etablir une fiche mission et que faut t-il mettre dans celle ci?ya t-il des etapes?reponder svp c'est important merci beaucoup davance
  10. O

    moyen de fidélisation

    quelqu'un aurait til des idées de moyens de fidélisation a part la carte de fidélité que tout le monde a presque? svp merci davance
  11. O

    difference entre missions et activités?

    repondez svp merci davance
  12. O

    le questionnaire

    bonjour je dois realiser un questionnaire avec ma fiche bilan pouvez vous mexpliquer ce qu'il faut demander en gros et comment cela se deroule merci davance :biggrin:
  13. O

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    bonjour j'ai entendu parler de projet tel que des carte de fidélité, remettre un rayon en place qui nexistai pas... donner des idées svp si vous voulez merci davance pour tout le monde
  14. O

    fiche bilan

    bonjour,auriez vous quelque exemple ou simplement une vierge merci davance
  15. O

    quelqu'un fait-il son stage a SPORTGATE ou autre magasin de sport?

    bonjour quelqu'un fait-il son stage a SPORTGATE ou autre magasin de sport? comme ca on pourrait sechanger des idée de missions et projet?
  16. O

    PROJET?

    bonjour, voila a chaque fois que je donne une idée de projet en fait il ne s'agit que d'une mission je suis dans un magasin de sport avez vous des idée de projet???????? merci d'avance de votre aide
  17. O

    BTS MUC missions et projet

    bonjour voila je suis en premiere année de bts muc et je vais effectuer un stag e prochainement, pourriez me donner quelques idées de missions?ca serait vraiment gentil de votre part merci davance