Résultats de la recherche

  1. N

    info comm à paris 8

    ok merci.. c'est bien ce que je me disais pour le cadre... :wacko: si vous avez d'autres infos je suis preneuse!
  2. N

    info comm à paris 8

    up !! :arrow2: personne ne connait??
  3. N

    fac de nanterre: notice

    la fac ne répond pas acar ils osnt fermé jusqu'à début septembre il me semble. alors pour te répondre de mémoire il te faut: - une photocopie de papier d'identité - ton relevé de note de bac + photocopie du diplome - si tu as fait d'autres études depuis ton bac (validation d'acquis ou pas)il...
  4. N

    info comm à paris 8

    salut à tous (vacanciers ou non) !!! je voudrais juste un petit renseignement sur la filière Info Comm de Paris 8 (st denis): est ce une bonne formation? a-t-elle une bonne réputation ou est ce une fac de glandouilleur comme il y en beaucoup??? :wink2: bon si quelqu'un a des infos sur la...
  5. N

    fin de contrat / congés / assédics questions....

    La fin du contrat Bon pour répondre à vos questions: c'est bien la date de fin de contrat qui compte et l'indemnisation assedic n'arrive que 7 jours après la fin du contrat de travail (si inscription immédiate), ou après la fin des indemnités de congés payés ou autres. :wacko: un peu confus...
  6. N

    Réponse Admission Licence En Septembre !!!

    salut! tu pourrais me dire dans quelle université et pour quelle licence tu as postulé?? pour la licence de paris VIII on ne m'a donné aucune date, on m'a seulement dit "à la rentrée, si vous n'êtes pas acceptée on ne vous contacteras pas"... :pascompris; sympa en gros tu ne sais pas...
  7. N

    je suis inscrit nulle part!! que faire??

    salut! je voudrais savoir où tu comptais faire cette licence médiation culturelle et communication par correspondance parce que cela pourrait m'intéresser... tu pourrais me dire avec quelle organisme ou université elle est dispensée? merci beaucoup
  8. N

    Coupe du monde de football

    vous etes plus rapide qu'eurosport live mdrrrrrrr merci!
  9. N

    Coupe du monde de football

    c'est vrai??? :aplause:
  10. N

    Coupe du monde de football

    non. Il manque bien Zambrotta, Gattuso fera son apparation pour le 3ème match mais c'est NESTA qui est absent et pas Inzaghi (quoiqu'il aurait mieux fait!  :wacko:) e Forza Squadra!! siamo tutti con te !!!!!!!
  11. N

    spécial cheveux

    mais c'est toi qui choisit la couleur la longueur et l'épaisseur ... en fin de compte tu choisit tout de A à Z ! les miennes étaient hyper naturelles , de la même couleur que mes cheveux et pas hyper volumineuses, du coup tout le monde pensait que c'était mes vrais cheveux et que je passais des...
  12. N

    spécial cheveux

    c'est vrai que quand on parle de dread en général on voit que les locks plus ou moins hygiéniques  :wacko: des rastas (ou ceux qui veulent en avoir l'air! lol) mais pour ceuc et celles qui tiennent à leur cheveux  :wink2: et qui neulent pas tout raser quand elles en auront marre y'a tout pleins...
  13. N

    spécial cheveux

    salut, si tu veux de super belles dreads en laine ou en synthé (au choix, il me semblequ'elle fait les deux) va faire un petit tour sur www.koonamik.net dans la rubrique de sooshi. elle a un super coup de main :aplause: et fait çà pour pas trop cher :happy: une de mes amies s'est fait faire la...
  14. N

    3è année licence info comm lyon

    pas de panique!!! :chessy: à Lyon il existe plusieurs licences info comm. il y a les licences infocomm couplées avec diverses langues (anglais, allemand, italien, espagnol....) , la licence info comm normale et aussi un IUP Métiers des arts et de la culture intégrant une L3 Info comm qui se...
  15. N

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    bon on va mettre tout le monde d'accord  :happy: : c'est le Tribunal de commerce qui était compétent car .s'agit d'un litige entre  commerçant dans le cadre de leur activité professionnelle. donc pas de  TI ou de TGI qui n'ont absolument rien à voir avec notre affaire sinon Kraft foods pouvait...
  16. N

    Vend ARCHOS GMINI 400 PHOTOS VIDEO JEUX ET MP3

    c'est possible d'avoir des photos stp ??? ca peut être intéressant...
  17. N

    contrat de qualif et impôts

    on vient de m'envoyer un lien par mail avec la réponse à la question que je me posais et comme ca peut en intéresser d'autres voili voilou : http://www.lesechos.fr/impots/question.php?id=1038 sinon  la prime pour l'emploi en me déclarant avec mes parents je n'y ai pas droit c'est çà?? merci...
  18. N

    contrat de qualif et impôts

    c'est exactement de çà que j'ai entendu parler!!! :arrow2: tu peux pas préciser stp? ou est ce quelqu'un aurait un lien ou le texte de loi qui en parle parce qu'il me faut une preuve pour la montrer aux impôts!! personne d'autre n'en a entendu parler???????? :ohmy: en fait j'ai déclarer mes...
  19. N

    contrat de qualif et impôts

    salut, on m'a parlé d'un seuil d'environ 7000 ¤ de salaires en dessous duquel un jeune en contrat de qualif ou autre en alternance ne doit pas déclarer ses revenus... ca fait plusieurs fois que des gens m'en parle et même certains profs, j'aimerais donc savoir si ce plafond existe?? j'ai tèl aux...
  20. N

    Bmx neuf à vendre.

    arrétez le bmx ca maintiens en forme et c'est trop la classe!!!! :wink2: ca m'aurais bien intéressée mais on vient de me remettre le mien entièrement à neuf dc désolée pour toi... :wink2: :wink2: