Résultats de la recherche

  1. N

    info comm à paris 8

    salut à tous (vacanciers ou non) !!! je voudrais juste un petit renseignement sur la filière Info Comm de Paris 8 (st denis): est ce une bonne formation? a-t-elle une bonne réputation ou est ce une fac de glandouilleur comme il y en beaucoup??? :wink2: bon si quelqu'un a des infos sur la...
  2. N

    contrat de qualif et impôts

    salut, on m'a parlé d'un seuil d'environ 7000 ¤ de salaires en dessous duquel un jeune en contrat de qualif ou autre en alternance ne doit pas déclarer ses revenus... ca fait plusieurs fois que des gens m'en parle et même certains profs, j'aimerais donc savoir si ce plafond existe?? j'ai tèl aux...
  3. N

    problème de clavier

    salut! j'ai un ptit souci qui peut paraitre idiot mais qui m'empêche de faire plein de trcu avec mon pc... voilà le topo: sur mon clavier (un pc portable sony) il ya une touche en bas à gauche "fn" en bleue. cette touche combinée à d'autres (les deuxièmes fonctions des tpuches...
  4. N

    iup métiers des arts et de la culture Lyon

    Bonjour, je souhaite intégrer un IUP métiers des arts et de la culture et je sais qu'il y en a un à Lyon. quelqu'un pourrait il me donner des infos dessus et où demander mon dosiier d'inscription parce que j'ai beau cherché partout je n'arrive pas àà mettre la main sur une plaquette de...
  5. N

    classification des etablissements

    Bonjour, je suis en communication et je recherche une école pour faire ma troisième année et avec la multitude d'écoles de communication, j'avoue que je m'y perd un peu!!! je connais les écoles privées sous ou hors contrat, reconnue ou non mais je suis tombée sur une école qui est dite...
  6. N

    DEES communication

    bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des infos (lieu de formation, prix, site internet, programme ou autres) sur les DEES Communication ? je sais qu'il en existe un qui s'appelle DEES communication, relations publiques et développement local mais je n'ai aucune autre info dessus. pourriez...
  7. N

    licence pro après bts CE

    salut. voilà je suis en deuxième année de bts CE et je souhaiterais quelques petites précisions concernant les licences. quelqu'un a t'il notamment déjà entendu parler d'une licence chargé de projets culturels?j'avoue que cela m'intéresse mais j'aimerais avoir des avis d'étudiants. d'autre part...
  8. N

    recours contre un imprimeur

    voilà mon problème:je travaille dans une grosse boite et récemment j'ai donné mon bat pour li'mpression d'un mailing en 60 000 exemplaires. on vient de me livrer et cet idiot d'imprimeur s'est trompé!!! il y a eu un couac avec l'agence et tous les champs d'insertion type "nom" "raison sociale"...
  9. N

    nouvelle identité adp

    Salut!!! bon voilà je recherche tous types de documents sur la nouvelle identité de l'entreprise ADP (aéroports de Paris) pour mes thèmes de cp. Si vous en avez sous la main , pensez à moi.... :wink: merci beaucoup de votre aide
  10. N

    listes des écoles par côte

    Bonjour, j'ai lu sur ce forum qu'il existait sur le net un site où l'on peut trouver la liste des écoles de comm et leur côte. malheureusement la personne qui en avait parlé ne se souvient pas de l'adresse et impossible de la trouver avec google... :oops: quelqu'un connait il cette...
  11. N

    le changement d'identité

    Bonjour, je voudrais construire un thème autour du changement d'identité (visuelle ou sonore) des entreprises ou institutions. Pour l'instant j'ai un article sur la nouvelle identité de la SNCF. Auriez vous d'autres exemples de changement d'identité récent?? il y a bien eu l'ANPE l'an...
  12. N

    besoin d'un article des Echos svp...

    Bonjour, j'ai grand besoin de l'entraide des BTS CE. :oops: Il me faudrait un article issu des Echos du 04 février 2005. Malheureusement je n'ai pas de code d'accès gratuit, pas d'abonnement et payer des aticles me revient assez cher alors si quelqu'un d'abonnés ou ayant un code...
  13. N

    communication asie du sud est

    salut je voudrais faire un thème de cp sur un thème d'actualité: la communication des pays d'asie du sud est pour faire revenir les touristes. si vous avez des infos n'hésitez pas... :D j'ai vu aux infos télé que les tours opérateurs asiatiques avaient créé un "tsunami tour" qui consiste à...
  14. N

    débat antipubs/publicitaire le 26/01

    pour tous ceux que cela intéresse mercredi 26 janvier à 20h30, à Paris au café le Politburo (25, rue du Roi de Sicile), aura lieu un débat entre Yvan Gradis, membre de B.A.P(brigade anti pub), et Élie Ohayon, publicitaire. cela risque d'être intéressant...et en plus cela peut devenir le...