Résultats de la recherche

  1. M

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Bonjour a tous !!!! Je suis trop content de ma journee aussi !! Mais juste histoire de se reconforter donc le vendeur lex proprietaire dans le cas pratique doit regler lappel de fond ???? Avez vous vu la décision de la cour de cassatiOn ???? Je trouve ca tellement injuste de ne pas engager sa...
  2. M

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2006 : vos impressions

    Pour les 1 pour cent avant ou apres c'est le meme résultat !!!
  3. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    oui c'est ca il fallait faire ca !!! Comme pour le chauffage !!!! mais comme un nul j'ai pris 9/12 je sais pas j'ai buggé je suis grave blazé !
  4. M

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2006 : vos impressions

    DE TOUTE MANIERE QUE CE SOIT LUN OU LAUTRE YA 0.22 CENTS DE DIFFERENCE !!! Mais c'est vrai que moi je lai appliqué aprés !! j'ai fait trop d'erreur trop con !
  5. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Il fallait calculer le montant des chartges récuperables par le propriétaire sur le locataire !!!! Dite moi un truc que fallait il mettre dans lannexe 4 ligne supplement dimpots ?????
  6. M

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2006 : vos impressions

    Pour le calcul de la commission vous avez déduit les 1pour cent apres ou avant la tva ? Deja ce qui est sur c'est qui fallait faire un calcul dégressif !!!!
  7. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Non mais javais pas vu que t'avais répondu !!! Je suis désolé :embarassed:
  8. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    C'est marqué noir sur blanc sandra !!!!
  9. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Justement .......... Si annexe = terasse !!!!
  10. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    De plus tout a lheure vous parlais de surface utile mais on demandais la surface habitable !!!! Y'a une différence tout de meme ....
  11. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    j'ai vu ce probleme justement et me suis dit soit c'est la et il faut le calculer ,,mais ca ne rentrais pas dans ma logique terrasse = annexe soit c'est la pour nous enduire en erreur !!! Alors g fait le calcul tout simple et je pense avoir faut car vous netes pas les premiers a me dire de faire...
  12. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    donc vous considerez la terrasse comme une annexe ?
  13. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    avez vous calculez dans le montant du loyer maximal "les annexes" question 1.1 ??? :excl: :excl: :excl: :excl:
  14. M

    Technique du batiment Posez vos questions ICI !!!!!

    Javais oublié ce topic !!!!!!! Merci pour vos efforts en tout cas !! Mais jétais à coté de la plaque je men suis inventé un ,,,????? C'était Coefficient d'Emprise au Sol ( CES) !!!!!! Plus que 24 heure tout pile bonne chance ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LA PANIQUE !!! :chessy: :chessy...
  15. M

    L'agence Qwelle (Gestion 8 Fiche picard ) Besoin d'aide SVP !

    Bonjour à vous derniere application pour me réconforter l'esprit j'ai perdu le corrigé de cette étude de cas et je vous avous me situer dans un floue assez important voila faites un signe si vous avez des corrigés et si vous etes prets a mexpliquez une ou deux questions !!! ( exercices sur les...
  16. M

    agence est-immo (fiches picard)

    ophelelia  je pense que tu dois demander des précisions (sur lendroit de sa mutation professionnelle et surtout une preuve je pense de celle ci !)Mais j'ai peur que ce soit  a la limite du légale !!! Cela peut jouer sur sa modalité de congé ! je crois quil doit le faire par lette recommandé avec...
  17. M

    Sujet transaction 2005 petite quetion

    lol On est tous daccord avec toi doba simplement lorsqu'une impresicion est presente comme celle ci et quon montre le pkoi de nos calculs on a juste !!! on passe l'examen la si tu nes pas au courant et ca sert a rien de nous stresser davantage pour rien !! Apres oui l'exercice de la profession...
  18. M

    agence est-immo (fiches picard)

    Bonjour http://www.fontainepicard.com/  et voila pour toi tu n'a plus qu'allez surfer :!!!!!!!
  19. M

    Technique du batiment Posez vos questions ICI !!!!!

    MERCI nahla pour tes efforts mais c'est pas encore ca !!!!
  20. M

    agence est-immo (fiches picard)

    oui dis moi tout quel est le probleme ?????