Résultats de la recherche

  1. L

    processus 6, 8 et 9 ??????

    Processus 6 c'est tout ce qui se rapporte à la gestion financière (autofinancement, augmentation de capital, besoin de financement, évaluation des titres des entreprises, analyse financière, trésorerie). Pour moi, c'est le processus le plus complexe des 10. En revanche, les processus 8 et 9...
  2. L

    Stage en DECF

    Non, il n'y a pas de stage en decf. Je commence aussi le decf cette année et je suis quasimment certain qu'il n'y en a pas.
  3. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Au vu de mes notes et de celles d'autres élèves (bts cgo), j'ai l'impression qu'ils ont noté large. Par exemple, j'ai calculé grâce au corrigé l'épreuve E5 (P7-8-9-10) et je suis arrivé à 11.5. Je reçois ce matin mes notes, et j'ai finalement eu 17... Pareil...
  4. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Pour l'académie de Paris, il faut attendre une semaine pour avoir ses résultats. J'ai eu le bts cgo aussi jeudi dernier donc normalement les notes devraient arriver jeudi ou au pire la semaine prochaine.
  5. L

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    Ayant eu le bts cgo, je vais faire un decf en continu.
  6. L

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Pour l'académie de paris créteil versailles, on ne peut pas voir les résultats sur internet ni les notes d'ailleurs. Faut attendre quelques jours (environ une semaine je crois mais pas sûr) pour avoir ses notes
  7. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. me too je l'ai eu (bts cgo). Courage à ceux qui doivent encore attendre, je sais ce que ça fait...
  8. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. pareil, bts cgo académie de Paris. On attend les résultats. Peut être vers 17h?
  9. L

    permis de conduire

    J'ai un peu de mal avec les "cédez le passage". Quelqu'un peut m'expliquer s'il faut s'arrêter obligatoirement? Je m'explique: en sortant d'une route, j'arrive sur un "cédez le passage" mais le moniteur m'a fait arrêter alors qu'il n'y avait personne mais la visibilité...
  10. L

    permis de conduire

    Je trouve que le code est plus facile que la conduite. Surtout que l'examen du code est un peu plus simple que les questions posées à l'auto école (notamment, y a jamais de questions sur les distances de freinage à l'examen), il suffit de s'asseoir devant un écran et de répondre et les questions...
  11. L

    résolution d'équation s'il vous plaît

    RESOLUTION D'EQUATION SVP URGENT d'après ma calculatrice (je sais c'est de la triche...), je trouve bien 34 506,924
  12. L

    Dates des resutlats ??

    C'est pas censé être le 6 juillet comme marqué au dos de la convocation?
  13. L

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Je crains que cette épreuve ne reste un mauvais souvenir pour moi... Des questions farfelues dans tous les sens, je savais pas répondre à 1/3 d'entre elles si ce n'est plus, quand ils me parlaient, je ne voyais même pas où ils voulaient en venir. Bref, pas grand chose de positif. Espérons un 10...
  14. L

    Comment se passe l'oral de compta ?

    merci bien. et au niveau de la tenue, étant donné que c'est une épreuve professionnelle, il vaut mieux mettre quelque chose de classe ou non?
  15. L

    Comment se passe l'oral de compta ?

    j'ai un graphique sur la répartition de la clientèle et un autre sur l'organigramme de l'entreprise mais mon rapport fait 12 pages avec ces deux schémas. Vaudrait-il mieux les apporter comme annexes ou les laisser dedans et enlever du texte?
  16. L

    Echange d'APS

    bonsoir, quelqu'un aurait-il l'aps sud-alu svp? Je passe mercredi à l'oral et je galère pas mal dessus. Merci d'avance. En échange, j'ai l'aps start et stub (productions personnelles, ce ne sont pas les corrigés) letrox@hotmail.fr
  17. L

    Comment se passe l'oral de compta ?

    et au niveau des annexes concernant le rapport de stage? J'ai un doute: doit-on les inclure à la fin du rapport de stage ou vaut-il mieux les amener avec soi et les présenter au jury au fur et à mesure qu'on parle pendant les 10 minutes? Merci d'avance! ps: j'espère que la question n'a pas été...
  18. L

    demande information pour le stage

    Il n'y a pas de tâches en particulier à effectuer pour valider la convention. La convention sert juste à définir un cadre légal c'est tout. Après libre au maître de stage de proposer ce qu'il veut mais vaut mieux que ce soit dans le domaine de la compta ou quelque chose qui s'en approche...
  19. L

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    je ne sais pas si on peut vraiment dire que la croissance externe est une stratégie. Je dirais que c'est un moyen pour parvenir à mettre en oeuvre ses stratégies. J'ai mis que l'entreprise utilisait les stratégies de diversification et d'internationalisation par le biais de la croissance...
  20. L

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    je ne sais pas en tout cas je n'espère pas car en E4 j'ai fais les dossiers sur la même copie...