Résultats de la recherche

  1. B

    BTS AG : Je vends livres, calculatrice et CIEL 2008

    Salut à tous ! Bon voilà heureuse diplomée de la session 2008 :cool: je revends quelques trucs indispensables demandés par le cned!!! Livres : OAC foucher (+guide pédagogique) => 30e les deux (achetés 41e) ICO foucher => 15e (acheté 25e) EAC foucher => 10e (acheté 20e) Ou le tout à...
  2. B

    Logiciels ethnos/sphinx et publisher

    Bonjour, Vu le prix de ces logiciels, qu'avez vous trouvé comme solutions alternatives? J'ai pas les moyens pour l'acquisition et les version démo ne suffisent pas parait il pour passer l'examen... :pascompris;
  3. B

    BTS AG 1e année : besoin d'aide pour ABI2 avec ACCESS

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à démarrer avec ACCESS sur l'abi 2 garden party car je sais pas vraiment ce qu'il faut faire J'ai acheter un bouquin spé access mais avec le cas particulier de l'abi je ne comprend toujours pas par quoi commencer... :pascompris; HELP...
  4. B

    Inscription à l'exam : Quel est mon statut??

    Bonjour, Allé celle ci est pour Julien Lepers : je suis en formation par correspondance, je suis en cdi à temps plein et je finance moi même ma formation je ne suis donc pas formation continue, ni scolaire, ni apprentie ... je suis ??.... je suis?? :chessy: Bon en fait c'est très sérieux! Je...
  5. B

    Sujets BTS AG

    Bonjour :smile: Je viens que commencer la 2e année du bts ag et j'aimerais savoir si quelqu'un avait des sujets (corrigés) du bts ag de 2007 ou 2006. Voici ceux que j'ai déjà (et que je peux vous envoyer) : 2006 : Gestion admin comptable et co + annexes Francais Eco droit (+ corrigé) Anglais...
  6. B

    BTS AG PME PME : recherche corrigés ABI 1e année

    Bonjour Tout est dans le sujet :happy: Merci beaucoup pour vos réponses
  7. B

    BTS AG : liste des livres à acheter

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les livres recommandés par le cned pour la 1e et 2e année de bts ag? Merci :happy:
  8. B

    CIEL : mode d'emploi

    Bonjour :happy: J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou un ouvrage qui regroupe les différentes manipulations de Ciel... Je suis allée voir chez Virg.. et rien trouvé sur ciel !! Etonnant quand on voit qu'à l'achat les explications fournies sont très limitées alors que le logiciel...
  9. B

    Référentiel du diplome

    Bonjour, J'aurais besoin de me procurer le référentiel du bts ag pme pmi... Quelqu'un peut me renseigner ?? Merci :blush:
  10. B

    CIEL COMPTA 2007

    Bonjour, Quel ouvrage me conseillez vous pour m'aider sur ciel compta (un truc dans le genre : ciel pour les nuls) Merci pour vos réponses :dacc:
  11. B

    Epreuves 2007

    Bonjour, Voilà je suis en 1e année bts ag J'aimerais savoir où je peux trouver les sujets qui sont tombés cette année? Y a t il un site ?? Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous les ont conservé mais ce serait sympa pour vos collègues qui passent le diplôme l'an prochain de les scan et...
  12. B

    Entraide bts ag 1e année

    Salut !! j'ai pensé que plutot que de galérer tous dans notre coin on pouvait unir nos forces :knuppel: j'ai déja fait un bts compta en apprentissage (que j'ai pas eu :unsure:... je préférais de loin la gestion à la compta pur :wub) pour ceux qui sont interessés voici mon adresse ...
  13. B

    Bts AG 1e année : ENTRAIDE dans le 78 !!

    Bonjour, Voilà j'ai 24ans, je suis en 1e année bts ag et je me demandais s'il y avait des personnes prés de chez moi qui seraient intéressée pour qu'on s'entraide :blush: Je propose qu'on puisse se rencontrer et bosser ensemble, ou encore via msn... Pour ceux que ça intéresse ...
  14. B

    BTS AG 1e année : Etude de cas Nature et soleil

    Bonjour, Quelqu'un est il arrivée au bout de ce devoir? :blink: Je désepére :notstupide:d'y arriver un jour.... QUelqu'un pour m'aider :blush:? baboufrise@hotmail.fr merci
  15. B

    URGENT - BTS AG par le cned : Votre avis svp !!

    Bonjour j'ai 23 ans je suis assistante de gestion depuis 3 ans j'aimerais passer le diplome par le cned et m'y mettre dés que possible pensez vous faisable de m'inscrire maintenant pour la 1e année? quel est votre rythme de travail? pour ceux qui se posent la question : oui je suis super...
  16. B

    CNED et travail à temps plein : comment ca se passe pour vous ?

    Bonjour :happy: j'ai 23 ans et je suis assistante de gestion depuis 2 ans. Je n'ai pas obtenu mon bts compta à l'époque et je souhaite aujourd'hui reprendre un bts assistante de gestion par correspondance. Nous sommes déja en décembre n'est ce pas un peu tard? Comment vous en sortez vous...
  17. B

    Le CNED et le BTS AG ?!!

    Bonjour :happy: Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés ou sont encore en formation bts avec le cned Si oui j'aimerai connaitre votre avis Aussi si vous pouviez me donner la liste des manuels qu'ils vous donnent (ou font acheter) pour que je puisse voir s'ils sont bien...