Résultats de la recherche

  1. C

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    tout simplement parce qu'il y a des académies qui ont déjà leurs résultats
  2. C

    je dois pas etre normale

    dison que ca dépend surtout du cadre...
  3. C

    Aider moi pour le thème E6 !!!!!!

    disons que le thème doit avant tout etre significatif dans le pays ou tu fait ton stage... alors je sais pas s'il y a une particularité dans ce pays en ce qui concerne ce sujet????
  4. C

    recherche d'un theme E6

    bah.. c'est ce qui me semble assez logique en rapport avec les produits diététiques :happy:
  5. C

    je dois pas etre normale

    non je continu pas dans le CI surement dans la banque mais dans des postes qui restent en rapport avec l'étranger mais j'aime bien bouger à l'étranger c'est juste que mon stage s'est mal passé, que je vivais chez une folle et je faisai rien pendant mon stage et que j'étais dans une campagne...
  6. C

    je dois pas etre normale

    LOL moi je comptai les jours....... :notstupide:
  7. C

    bts ci: qu'est-ce qui m'attend?

    oui c'est vrai je viens de ES et léco c'était pas si terrible ca reprend tout.. dommage par contre que les ES n'ont pas fait de eco dentreprise et droit parce que la on a des difficultés contrairement aux STT qui conaissent... sinon le bts CI c'est une histoire de bien travailler au bon moment...
  8. C

    je dois pas etre normale

    salut salut ma pauvre que je te comprend!! L'an dernier je suis partie seule à Londres enfin dans une campagne pomée pas loin c'était l'enfer le soir quand je rentrais j'avais emmené bcp de livres et je disai à ma mere de m'en envoyé je comprend c'est pas facil tu va pas sortir comme ca le soir...
  9. C

    recherche d'un theme E6

    Sinon il y a le probleme de l'obésité en espagne c'est un des pays ou l'obésité est la plus présente en europe il me semble
  10. C

    aide plan E6 angleterre

    (jai appuyé sur entrer sans faire exprès mille excuses... :invis:) bref je disais que la problématique proposée par letyssia est bien tu peux aussi mettre l'importance de video surveillance en angleterre ou le concept de vidéo surveillance (la problématique n'est pas forcément une question) voilou
  11. C

    aide plan E6 angleterre

    oui pas mal le plan sauf que je pense que ta deuxieme partie rentrera un peu dans la premiere tu sais deux parties sont suffisantes... comme tu le sens, sinon tu peux aussi te pencher sur les causes de cette pratique ou ce que fait l'état, son role dedans est-ce qu'il encourage comment? Sinon...
  12. C

    Les taches a effectuer

    pas la peine de t'affoler en général si tu n'a rien fait à ton stage à l'étranger (comme c'est le cas de beaucoup de personnes dont moi ;) ) et bah tu te débrouillera pour faire une mission en général en deuxieme année ca te permettra de valoriser ton champ A ou alors tu peux refaire un petit...
  13. C

    BTS Commerce international session 2007 - Epreuve E6 - vos impressions

    bah non pas forcément ils peuvent tomber d'accord sur le fait que tu puisse avoir une bonne note..et peut être que pour la personne précédente l'un à apprécié et l'autre non et ils n'étaient pas d'accord...
  14. C

    BTS Commerce international - Epreuve E5 - 2007. Vos impressions après l'oral

    Je comprend moi aussi jme suis faite cassée à e5 mais c'est pas pour ça que je me désespère car les profs font exprès d'etre déstabilisant.. C'est vrai quoi, on est en BTS CI, c'est du commerce on arrive avec nos dossiers et on les impose apres il font expres d'etre énervé ou désintéressé...
  15. C

    BTS Commerce international session 2007 - Epreuve E6 - vos impressions

    pour t'embété lol en fait ils peuvent te poser des questions hors sujet sur ton entreprise et tout parce que ton stage à la base c'était dans une entreprise à l'étranger, en plus le sujet doit NORMALEMENT etre en rapport avec le pays et l'entreprise..voila
  16. C

    BTS Commerce international session 2007 - Epreuve E6 - vos impressions

    Moi j'ai passé e6 hier et tout s'est super bien passé sauf les questions de la prof d'anglais un peu dur...ne stréssez pas apparement ils sont cool tous les jury en tous cas + cool que à e5 voila bon courage
  17. C

    Rediger E6

    lol merci aux trois reponses qui mon aider
  18. C

    Rediger E6

    Je sais que ce topic a deja ete etudier mais je n'arrive plus a le retrouver et donc je le relance ! :biggrin: Comment est-ce qu'on redige exactement le dossier E6 je sais quil faut 6 page 5 francais 1 anglais mais dans les page francaises je connais pas la strucure.. Merci !!!
  19. C

    Theme E6 londres ... j en peux plus ...

    Je crois que le topic cetait pour nikota ! et pas pour raconter ses problemes ! enfin bref je trouve que ton sujet pour la minorité indienne interessante parce que je suis egalement a londres et jai remarquer la meme chose que toi il y a beaucoup d'Indiens ici et de magasins Indiens tout ca et...
  20. C

    e6 e6 e6 e6 et encor e6 !!!!!!!!!!!!!!!

    merci beaucoup merci beaucouuuuppp !!! bibi34 as tu un plan pour le theme? parce que je sais pas du tout par quoi commencer !!??