Résultats de la recherche

  1. C

    Rediger E6

    Je sais que ce topic a deja ete etudier mais je n'arrive plus a le retrouver et donc je le relance ! :biggrin: Comment est-ce qu'on redige exactement le dossier E6 je sais quil faut 6 page 5 francais 1 anglais mais dans les page francaises je connais pas la strucure.. Merci !!!
  2. C

    e6 e6 e6 e6 et encor e6 !!!!!!!!!!!!!!!

    Coucou !!  :embarassed: Après 5 semaines passées en angleterre il ne me reste plus que trois semaines et je commence a m'alarmer serieusement a propos de E6 ... :tickedoff: J'ai pensé que le theme de l'obesité pouvait peut etre etre interessant car cest ptet la seule chose que jai remarquer...
  3. C

    Champs A,B....

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est champs A B C D et tout et tout.. MERCI
  4. C

    Ou trouver les informations pou E6?

    Coucou nos prof nous ont dit que pour E6 on ne devait pas trop se servir d'internet :mad: et je voulais savoir ou avez trouver vos info pour votre theme (autres qu'internet... ) :unsure: voila merci :smile: CoLibRi
  5. C

    petit coup de main pour e6..

    salut a tous !! :cool: merci de bien vouloir lire mon pti message d'appel au secours!! je sais que vous etes beaucoup dans le meme cas que moi.. mais je trouve pas vraiment de theme e6 :cry: je suis dans une petite entreprise qui vend de lelectromenager dans une ville pas tres loin de londres...