Résultats de la recherche

  1. K

    Faut il imprimer chaque dossier en 4 exemplaires pour le jury?

    moi je l'ai passé aujourd'hui et j'ai fais mes documents en 2 exemplaires et ça suffit largement
  2. K

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    coucou j'ai passé mon oral cet après midi moi c'était trop génial le jury m'a laissé choisir mon action et était super intéressé me voila rassurer
  3. K

    [PTP] materiaux lyonnais

    ptp materiauw lyonnais je viens de lire ce topic et en ce qui concerne la date des lettres de relances : moi j'ai fais une manip qui permet d'inscrire automatiquement la date du jour de traitement de la relance pour les 6 exemples la date est le 1er décembre 2005
  4. K

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    ba didon pas très intéressant le sujet ! mon plan : 1- le cinéma "d'autrefois" 2-le cinéma d'aujourd'hui
  5. K

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    quelqu'un sait ou on peut avoir le corrigé de cette étude de cas?
  6. K

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    si ça peut rassurer quelques uns : le dossier 3 a été baclé par l'ensemble des personnes qui étaient avec moi ! peut être que les correcteurs vont en tenir compte...
  7. K

    Réseau PERT, questions, explications et exercices

    Reseau pert je peux essayer de t'aider pour PERT il reste un peu de temps pour te donner un coup de main !
  8. K

    étude de cas session 2006 : qu'en pensez vous?

    comment ça "c'est moi?" en même mieux vaut tout revoir parce qu'on c'est jamais il a peut être tout faux ... :happy: moi perso j'aime bien les réseaux PERT et j'ai aussi du mal avec les cardinalités !
  9. K

    étude de cas session 2006 : qu'en pensez vous?

    mon prof pense à Internet : réaliser une page web... tout ce qui concerne le recrutement (profil de poste, fiche d'attribution...) pourquoi pas un questionnaire, MLD et MCD....
  10. K

    Oral d'allemand session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    bonsoir tout le monde j'ai passé l'oral d'allemand et tout s'est très bien déroulé. le jury était cool, elle parlait en français de temps à temps. :dacc: le sujet c'était : les allemands qui immigrent vers l'étranger. il ne reste plus qu'avoir la note ... !