Résultats de la recherche

  1. L

    vends livre de BTS Communication des entreprises

    Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je vends: - Etudes de cas Bts Communication des entreprises (sujets + corrections avec livret du prof), très bien pour s'entraîner, Nathan Technique, 30¤ les 2. - La publicité, Les mémentos Foucher, 4¤ (résumé de tout l'ERAC + Etudes de cas) - La chaîne...
  2. L

    étude de cas "piscine Desjoyaux"

    Salut à tous. Est ce que quelqu'un aurait le corrigé de l'étude de cas "piscines Desjoyaux" à me donner (erac + étude de cas). Merci à ceux qui me répondront et bon week-end. :cry:
  3. L

    une loi sur l'affichage

    Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si vous connaissez une loi sur l'affichage qui sonnerait comme "loi Roger" ou quelque chose comme ça. Apparemment elle a été très importante dans l'histoire de l'affichage mais je ne me souviens plus de son nom. Merci pour votre aide
  4. L

    media, hors media

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la différence entre un média et un hors media. Je connais les medias, je connais les hors media mais j'ai des dificultés à donner des caractéristiques qui marquent leurs différences. :roll: